Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

ESPLANADE DU 11 JANVIER 2009 - LE REPORTAGE

Messages recommandés

Ciel clair et dégagé ce matin pour ce premier rassemblement de l'année à l'Esplanade de Lille.

Comme à l'habitude, un grand nombre de trés belles voitures exposées, de la Citroën 2cv à la Daimler d'apparat, dans un merveilleux mélange des genres...

Cerise sur le gateau, beaucoup d'amis du Forum étaient là pour partager l'excellent café offert par notre ami Bill sur le capot de sa 4cv...

Les photos de quelques unes des voitures qui peuplaient l'esplanade en ce beau dimanche matin...





















cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce reportage, entre les discussions des uns et des autres je n'ai pris que quelques photos. Super premier rendez vous de l'année avec les têtes connues et de nouvelles très sympathiques.

Que dire du nombre de voitures présentes ce matin sinon que la diversité était au rendez vous et même quelques uns ce seraient crus en plein été en n'hésitant pas à enlever leur "bâche"

N'est ce pas l'Ami Coxy, on ne rigole pas c'est le début. de quoi je n'en sais rien mais c'est le début mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
Que dire du nombre de voitures présentes ce matin sinon que la diversité était au rendez vous et même quelques uns ce seraient crus en plein été en n'hésitant pas à enlever leur "bâche"

N'est ce pas l'Ami Coxy, on ne rigole pas c'est le début. de quoi je n'en sais rien mais c'est le début mdrtab


A t'entendre ce matin mon cher Mécano, si les cabriolets présents roulaient à ciel ouvert, c'est que leurs "bâches étaient craquées..."

Une capote de Mercedes 280 SE 3.5 repliée sous le couvre capote "une bâche craquée" ! Non...

C'est pas des K-Way tu sais ?

mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
j'ai pas pus sortir le buggy le carbu givre a cause du froid............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à moi, je saurais demain combien de dizaine de kilos faisait le plomb qui s'est barré qui faisait que mon volant avait le Parckinson sur la route de Lille... Ce qui m'a contraint à venir en 308 mais sans cheval cabré celle-la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bleuzaille 95 pour tes photos
double bravo pour avoir caché les immat.
à bientot

remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes plaques il a l'habitude. C'est mon reporter photo pour le club.il faut meme évité qu'il me passe son appareil.lol.

Bonne journée à toute.

Je précise qu'une super esplanade se prépare pour fin juin.objectif plus de 300 auto moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
bravo bleuzaille 95 pour tes photos
double bravo pour avoir caché les immat.
à bientot

remy


La question du Belge de service clown

Pourquoi cacher les plaques d'immatriculation?
Moi, c'est BAH388, EQU071 et YCP092; que faire de tels renseignements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:

double bravo pour avoir caché les immat.

remy


C'est une habitude que j'ai prise.
Car on peut faire beaucoup de chose avec une immat donc pour éviter tout problème je les efface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacher les plaques, pffft pour quoi faire ?

Perso, j'ai rien à cacher ni au fisc ni aux autres d'ailleurs. Je suis tranquille là dessus.

Si un malfaisant (ou un contrôleur fiscal) veut savoir, il suffit de venir faire son jogging ou autre chose lors des rencontres.

Face à la parano, je propose donc de cacher avec du scotch noir ou autre chose toutes les plaques d'immat, les marques des voitures lors des prochaînes manifestations.

PS : je m'énerve car j'ai déjà eu des remarques d'un propriétaire de Ferrari se plaignant du fait que je mettais sur le net des photos d'autos (notamment la sienne) sans cacher la plaque et une liste d'engagés lors d'un rallye d'ancienne. Si ce monsieur veut cacher à la moitié du monde qu'il roule en voiture rouge, qu'il reste chez lui...ou roule par nuit sans lune mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...