Alland 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Juste une petite pensée pour Vince 62 et K-ro sur une trouvaille d'équipement de mon cadet durant les "soldes" (ce fut mon seul moment de plaisir durant ce pénible périple dans ces surfaces commerciales non dédiées à l'automobile) "STAR ON THE ROAD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 peut être le début de sa passion pour la Stang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Qui sait... en tout cas, je me suis attaché à ce que le premier moulin qu'il entende de ces vierges oreilles en sortant de la maternité soit un V8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Belle arrivée dans la vie... Quelle plus beaux battements de coeur que ceux d'un "Véhuit" conjugué avec ceux de Papa et Maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour ta petite pensée Alland. Bien sympa comme tee-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alland a écrit:Qui sait... en tout cas, je me suis attaché à ce que le premier moulin qu'il entende de ces vierges oreilles en sortant de la maternité soit un V8 ! va me fait rire ce que tu dis, je me suis dit la meme chose pour clovis, et pour finir c'est en V12 qu'il est sorti de la maternité qu faire si il n'aime pas les voitures ??? (bon la il n'a que 4 mois, alors on a le temps de voir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites