Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

POUR AIDER L'AMI BILOUTE...

Messages recommandés

Depuis quelques temps déjà la belle Mini jaune de notre amie Evie ne sort plus du garage...

Et Biloute, qui s'est pourtant débrouillé comme un beau diable pour résoudre ce problème d'embrayage/boite ne semble pas trouver de solution !

A défaut de lui proposer un reméde miracle, je suis en mesure de lui fournir la cause de ses souçis !

En effet chers amis, est il à votre avis raisonnable de tracter une voiture dont on ignore si elle n'est pas en prise ?

Est il concevable d'arracher violemment de sa place de parking une Mini en la "saquant" par l'avant sans la moindre précaution ?

C'est pourtant, je le crains, ce qu'à subi la Mini jaune de notre Evie !

Et j'ai surpris le coupable de ces méfaits sur les lieux de son crime...

Un document que j'ai tenu secret jusqu'à aujourd'hui mais que ma conscience me dicte de livrer...

Eloignez de vos écrans les enfants, les femmes enceintes, les vieillards et les ames sensibles car cette image est d'une violence rare.

Aprés le "poids des mots"...

Le "choc des photos"...

J'hésite encore...

Tant pis.



mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout s'explique ! mettons nous en chasse de ce mecreant pour le chatier à son juste mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai compris Biloute l'origine de ta panne et bruit!!!!

C'est minikiki qui a été avalé par la mini d'Evie. Bon bin là je ne peux pas grand chose mise à part solliciter notre grand mage et ses potions et son excellent grimoire du très célèbre royaume de Richard de l'autre coté de la manche, plus connu sous le nom de SC Parts Group Ltd.

Alors faisons quelques incantations pour enlever le sortilège. Vince au secours aide nous toi l'homme de la cote à l'os tilité hors pair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande générale je ne vois qu'un seul châtiment à infliger à la Evie mobile pour lui faire dégurgiter ce sacré Minikiki:



Tu l'as bien mérité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrtab
point de violence l'un comme l'autre sont en panne !lol!
je vais organiser une rencontre pour qu'il se réconsilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...