remy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 qui connait la date de la bourse de beaurainville?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 3 février 2009 personne ne sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy62 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut, je connais de nom, mais demande a kash, c'est un amateur de bourses et il me semble qu'il a l'intention de s'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut BEAURAINVILLE: 1.er mars ARRAS le 22 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut La bourse de beaurainville est assez sympa quoique petite,mais il faut laisser du temps pour qu'elle prenne de l'ampleur Cette année je n'y vais pas,je vais a celle de Pontorson en Bretagne Bientot,il y en aura une nouvelle a ajouter au calendrier,hein Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'y vais chaque année,petite mais sympaparking pour les anciennes.merci pour la date.avec le ticket d'entrée on a le droit à une loterie(enfin c'était comme ça l'an passé)à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 19 février 2009 BEURAINVILLE devrait etre pas mal cette année... Perso, c'est quasi la seule ou je vais comme exposant car les organisateurs méritent vraiment d'être épaulés. Depuis 2 semaines, toutes les places sont prises, ce qui change des autres années, donc à prioris une bonne journée pour tous en perspective FOU DU VOLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 26 février 2009 qui va à Beaurainville dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ben, FOU DU VOLANT sera de service, çà fait déjà 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 27 février 2009 qui encore?tu tiens un stand?la buvette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un stand oui, c'est la seule bourse que je fais chaque année comme exposant depuis la toute première édition... Question de proximité, permet de débarasser le superflux et aussi parceque les organisateurs sont vraiment sympas... Autrement j'ai déjà fait une fois HESDIN et LUMBRES par politesse... A ma connaissance, PITITOTO et KASH sont succeptibles de venir, encore faut il qu'il fasse beau pour qu'ils sortent de leur terrier, les autres, je ne connais pas personnellement donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 27 février 2009 PiTiToTo62 pas venir serait expo du 1er dimanche du mois à calais de 10h à 12h avec une maxitoto et l'aprés midi CARNAVAL de MALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon PITITOTO, c'est une bonne excuse, vu que normalement certains internautes du forum ont parlé de vous rendre visite, vaudrait mieux que la permanence vaille le coup !!! Penserais à vous, mais dis donc t'étais pas carnavaleux toi avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy62 0 Posté(e) le 2 mars 2009 FOUDUVOLANT a écrit:Bon PITITOTO, c'est une bonne excuse, vu que normalement certains internautes du forum ont parlé de vous rendre visite, vaudrait mieux que la permanence vaille le coup !!! Penserais à vous, mais dis donc t'étais pas carnavaleux toi avant ! il est prêt dés qu'il s'agit de faire la teuf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 belle bourse et bonne ambiance.pas trop de miniaturesparking pour nos anciennesj'y suis allé en traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Personellement, en tant qu'exposant, je suis assez satisfait également... L'accueil est super, les organisateurs se distinguent par leur organisation et leur gentillesse... Par contre pas eu le temps de sortir voir le parking extérieur, donc pas vu la traction de REMY ! dommage... FOU DU VOLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites