giboduke 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous, Tof alias Giboduke membre du Gibocox 59 depuis sa creation il y a au moins 10ans , j'ai 36ans et je possede un buggy lm1 long street et une cox de 70 d'origine pour le moment. Mais passions sont la vw, le forum du gibo ,le hockey sur glace........ merci de m'acceuillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue a toi et a tes VW. Mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une vieille connaissance! Le rencard norauto existe encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giboduke 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non plus a norauto mais pour le moment au quick decathlon campus de villeneuve d 'ascq toujours tt les 3eme dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue à toi et à tes belles VW sur notre forum, l'ami ! Tu devrais trouver ici quelques amateurs de ces excellents "flat 4" qui font ta passion mais aussi bien d'autres passionnés ! Je te souhaite d'heureuses rencontres ici où nous sommes tous ravis de t'accueillir. Encore bienvenue à toi et longue route avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 à toi et VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 à toi l'ami sur notre formidable forum dont nous sommes tous très fiers de faire partie...qu'il t'apporte autant que toi tu pourras nous apporter de part ta déjà longue expérience de l'ancienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giboduke 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut a toi gibo , mets nous quelques photo des VW mon ami ... sinon ton club est basé ou ??? merci et bonne route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giboduke 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le club est sur lys lez lannoy ou nous avons notre local a 5mn de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 giboduke a écrit:non plus a norauto mais pour le moment au quick decathlon campus de villeneuve d 'ascq toujours tt les 3eme dimanche de chaque mois je savais pas qu'il y avait un rassemblement là bas, c'est que de la VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites