pat10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 un wesfalia de 65 a restaurer il viens de corse le gros boulot sera la face avant sinon le reste est assz sain rare pour ce genre de modele a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le rêve de beaucoup, c'est ton cadeau de noël? Tu l'as trouvé comment? C'est vrai que Dunkerque est un port donc il est arrivé par la mer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super le combi Fait nous des photos de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je n'ai plus qu'à passer le voir! Remarque avec le temps qu'il fait, il a du virer au blanc de chez blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 quel beau cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 faudrait que je passe voir ca mon ami Pat !!! il a l'air superbe en plus, j'adore passe qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 janvier 2009 Félicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Whaou, un Split, Pat ! C'est une bien belle acquisition, bravo... Montre nous vite d'autres photos pour nous faire suivre la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour le non-initié que je suis, c'est quoi un split ? ou un Wesfalia, pour le combi c'est bon je sais... d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un split c'est un combi d'avant 1967 , qui est tres reconnaissable par son pare brise coupé en deux et son V de la face avant qui "coupe" la peinture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et westfalia c'est un préparateur de Combi en version "camping" !!!! Pour info , un split westfalia c mon GRAND REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 l etat des lieux est fait pas beaucoup de travail pour qu il reprenne la route j espere pour cette ete le moteur et deja en preparation mais avec mon dos j ai un peu de mal ces la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik.v 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superbe ton split!,bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 magnifique le split .... c'est le moteur d origine ou il y a eu 1 swap ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 le moteur sera un 1500 dorigine fiable et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok en tout cas trés belle acquisition .... il y a de quoi se faire plaisir avec ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites