Coxypac 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hier, un malandrin s'en est pris à ma Twingo 1 afin d'en extraire l'autoradio... Armé, sans doute, d'un tournevis, il a forcé la serrure qui est maintenant dégagée dans sa partie haute, ce qui nuit considérablement à la "classe" naturelle de cette voiture... L'un d'entre vous saurait il me remettre la serrure en place afin que l'outrage ne soit plus qu'histoire ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu peux mettre une photo de la pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suis rentré trop tard ces jours çi pour en faire un cliché, la nuit tombe vite... Je tâcherai, cher Mécano, d'en faire une demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui c'est pas bien compliquer le clip a du tomber dans la portiere si la tole est pas complètement découper comme jai eu sur ma clio ya rien de plus simple met une photos quand même qu'on voie l'ampleur des degas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pardonnez la piétre qualité de la prise de vue... La tole est déformée autour du barillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas de gros dégats, il faudrait pouvoir démonter le panneau intérieur pour pouvoir accéder dérrière et repousser la partie enfoncée. Ensuite il sera possible de remettre l'agraphe qui tient le barillet. Suivant ta disponibilité je peux essayer de faire ce travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pareil ca a pas l'aire compliquer a faire faudra juste que je retrouve mes clef torx dans mon foutoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 biloute a écrit:pareil ca a pas l'aire compliquer a faire faudra juste que je retrouve mes clef torx dans mon foutoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faut te faire une raison coxy c'est ça de rouler en voiture de luxe ! enfin ques qui te fait rire mecano je comprend pas ????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 biloute a écrit:faut te faire une raison coxy c'est ça de rouler en voiture de luxe !enfin ques qui te fait rire mecano je comprend pas ????lolmoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut Coxypac donne moi ton adresse email et je t'enverai la revue garage pour tes serrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ca ne te serai jamais arrivé avec la rolls coxy c'est qd meme terrible de s'attaquer a une twingo... J'espere que tout est rentré dans l'ordre, j'ai meme peut etre un autoradio qui traine ds le garage pour toi pour que tu ne sois pas sans musique, meme si on sait que le bruit du moteur de la twingo c'est tout une musique a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites