Mécano11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai essayé c'est le jeu aller repartons en mode recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mécano a écrit:j'ai essayé c'est le jeu aller repartons en mode recherches Alors Mécano tu sèches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi je seche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 davidlens a écrit:Moi je seche !!!! Je me mouille.. Une Chrysler Windsor 1949-52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vince62 a écrit:Mécano a écrit:j'ai essayé c'est le jeu aller repartons en mode recherches Alors Mécano tu sèches ??? bin c'est à dire que pour l'instant je mouille le maillot pas le temps de sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lucas a écrit:davidlens a écrit:Moi je seche !!!! Je me mouille.. Une Chrysler Windsor 1949-52 Non ce n'est pas une Chrysler, mais c'est un modèle américain connu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 davidlens a écrit:Moi je seche !!!! Un petit effort pour le titre du film.... il serait judicieux de me questionner pour avoir quelques pistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Vince62 a écrit:davidlens a écrit:Moi je seche !!!! Un petit effort pour le titre du film.... il serait judicieux de me questionner pour avoir quelques pistes !!! Si on pouvait voir la voiture sous un autre angle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour la voiture, je pousse une carte bien incertain de moi... Serais-ce une Chevrolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Coxypac a écrit:Pour la voiture, je pousse une carte bien incertain de moi... Serais-ce une Chevrolet ? Non, non,non ça n'est pas une Chevrolet......allez y faites toutes les marques américaines ...on finira bien par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lucas a écrit:Vince62 a écrit:davidlens a écrit:Moi je seche !!!! Un petit effort pour le titre du film.... il serait judicieux de me questionner pour avoir quelques pistes !!! [/b] Si on pouvait voir la voiture sous un autre angle? Mon cher Lucas,ne cédez pas à la facilité, vous êtes capable, à n'en pas douter, de trouver cette énigme...allons, allons resaisissez vous !!! Voici quand même une petite aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour la voiture , je penche pour une chrysler imperial ..par contre , le film ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Une Chrysler... Pour ma part cher Jalas, je pencherai pour une Plymouth ! Voyons l'avis avisé de notre ami Vince... (L'allitération en "v" est toujours un exercice périlleux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 cette voiture rouge est une plymouth, c'est ecrit dessus, comme le port salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bien entendu c'est une Plymouth Spécial De luxe de 1950!!! maintenant il ne reste plus que le titre du film...cela devrait être vite trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites