davidlens11 0 Posté(e) le 21 février 2009 une comédie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 février 2009 davidlens a écrit:une comédie ? BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 février 2009 a new york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 février 2009 davidlens a écrit:a new york Non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pas de proposition aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vince62 a écrit:Pas de proposition aujourd'hui Ben moi, excepté Brigitte Bardot et Marie-Christine Barault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 février 2009 lucas a écrit:Vince62 a écrit:Pas de proposition aujourd'hui Ben moi, excepté Brigitte Bardot et Marie-Christine Barault... Tu as bon goût Lucas...mais elles ne font pas partie de ce casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 février 2009 A frisco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 février 2009 davidlens a écrit:A frisco ? allez, je vais te donner un indice David, puisque tu mouille vraiment la chemise pour trouver: en fait ce film ne se passe pas précisément dans une ville des États unis ,mais dans plusieurs d'entre elles...disons que les connaitre ne t'avancerait pas à grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 février 2009 si elle m'aiderait à enlever des cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vince62 a écrit: Est ce un film avec Clint Eastwood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je propose French Connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 février 2009 davidlens a écrit: Est ce un film avec Clint Eastwood ? Non David!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hervé a écrit:Je propose French Connection Bonne idée Hervé , ce film fait la part belle aux américaines des seventies...mais malheureusement ce n'est pas French connection...mais continuez à chercher...vous devriez trouver!! et surtout faites des propositions cela vous aidera à découvrir la photo et l'un de ses véhicules principaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 février 2009 Comme acteur, je propose Mickael Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hervé a écrit:Comme acteur, je propose Mickael Douglas non David!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 février 2009 euh, moi c'est Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hervé a écrit:euh, moi c'est Hervé confus et désolé un indice pour me faire pardonner: dans ce film apparait un très grand acteur américain qui sortira ,la même année,le film qui le rendra célèbre...(film qui comportera 5 suites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 février 2009 Syvester Stallone dans Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hervé a écrit:Syvester Stallone dans Rocky Bravo !!! Hervé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je propose comme film : Cannonball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hervé a écrit:Je propose comme film : Cannonball Ah enfin!!! oui bien sur c'est le cannonball ,film sorti en 1976 avec comme acteur principal David Carradine,un film que tout amateur de voiture se doit de connaitre et d'avoir vu!! Sortiront ensuite le cannonabll run avec Burts reynold et le cannonball run II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 février 2009 il n'y a pas Burt Reynolds aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 février 2009 davidlens a écrit:il n'y a pas Burt Reynolds aussi ? David j'ai marqué: Sortiront ensuite le cannonabll run avec Burts reynold et le cannonball run II !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 février 2009 oh pardon Vince, j'ai pas lu completement Honte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 février 2009 davidlens a écrit:oh pardon Vince, j'ai pas lu completement Honte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ce soir, après quelques jours de repos bien mérités, notre jeu est de retour!! A découvrir avec notre mosaique un film très connu !!! Allez à vos questions et indices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le film se deroule aux states ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jalas62 a écrit:le film se deroule aux states ?? Oui Jalas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 davidlens a écrit:retour vers le futur Non David!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Baskets, voitures ponton, Fin des années 50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 lucas a écrit:Baskets, voitures ponton, Fin des années 50? Non Lucas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un film policier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jalas62 a écrit:un film policier ? Non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 8 mars 2009 une comedie avec jerry lewis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vince62 a écrit:Ce soir, après quelques jours de repos bien mérités, notre jeu est de retour!! A découvrir avec notre mosaique un film très connu !!! Allez à vos questions et indices !!! un film comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Alland a écrit:une comedie avec jerry lewis ? Non pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 davidlens a écrit:un film comique Pas comique non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un film avec des acteurs américains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 davidlens a écrit:un film avec des acteurs américains ? oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Annee 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jalas62 a écrit:Annee 60 ? oui début des années 60 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La fièvre du samedi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hervé a écrit:La fièvre du samedi soir ??? non Hervé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Vince, Je propose " West side story " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Zut Phiphi m'a devancé! Je pensais également à ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi j'aurais dit 'Greaze' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 phiphi62 a écrit:Salut Vince, Je propose " West side story " Bravo Phiphi, décidément tu es un as !!! c'est bien la comédie musicale West side story avec la très jolie Nathalie Wood, film sorti sur les écrans en 1961 Désolé K-ro tu es coiffée sur le fil...rendez vous à la prochaine énigme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Coiffée sur le fil...tu penses pas si bien dire, je viens de me faire couper les cheveux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites