Alland 0 Posté(e) le 1 février 2009 Point limite zero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est vachement fine la roue pour le diametre. Je dois avouer que cela me trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 1 février 2009 "BONNIE AND CLYDE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alland a écrit:Point limite zero ? Bravo Alland c'est bien Point limite zéro ou Vanishing Point au USA un superbe road movie américain que je vous conseille à tous où la vedette est une Dodge Challenger, film sorti en 1971 : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ce soir nouvelle énigme, dites moi le titre de ce film et l'année exacte de sa sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 février 2009 un film français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 février 2009 davidlens a écrit:un film français ? oui David!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 février 2009 Film francais avec lino ventura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 février 2009 un film avec une voiture bleue et une voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 février 2009 Jalas62 a écrit:Film francais avec lino ventura? oui Jalas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 février 2009 davidlens a écrit:un film avec une voiture bleue et une voiture rouge Bravo tu es un fin limier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 février 2009 mini bleue , par contre la filmographie de lino est gigantesque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 février 2009 Jalas62 a écrit:mini bleue , par contre la filmographie de lino est gigantesque!!! tu devrais trouver facilement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 février 2009 la bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 février 2009 davidlens a écrit:la bonne année non David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 février 2009 l'emmerdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 février 2009 davidlens a écrit:l'emmerdeur non David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vince62 a écrit:Jalas62 a écrit:Film francais avec lino ventura? oui Jalas: La gifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le film se déroule en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 février 2009 davidlens a écrit:La gifle Non David la gifle à déjà fait l'objet d'une énigme(voir tout au début de ce sujet!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hervé a écrit:Le film se déroule en France ? oui Hervé!!....nouvel indice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 7 février 2009 un film avec Michel Constantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hervé a écrit:un film avec Michel Constantin oui Hervé tu brules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 7 février 2009 je pense au film "Ne nous fâchons pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hervé a écrit:je pense au film "Ne nous fâchons pas" Non Hervé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dernier domicile connu avec Mireille Darc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hervé a écrit:Dernier domicile connu avec Mireille Darc Ah enfin !!! c'est bien dernier domicile connu mais ce n'est pas avec Mireille Darc mais avec Marlènle Jobert...Je valide bien entendu ta bonne réponse Bravo Hervé!!! Dernier domicile connu est un film franco-italien de José Giovanni, sorti le 25 février 1970. A très bientôt pour une nouvelle énigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 7 février 2009 mille excuses pour Mireille Darc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hervé a écrit:mille excuses pour Mireille Darc Pas grave du tout elles étaient toutes les deux des actrices adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 février 2009 bravo Hervé, superbe la photo avec les 2 minis MK1, Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ce soir mes amis c'est une nouvelle énigme, avec, cette fois, une mosaïque de couleur qu'il faut démonter pièce par pièce dans l'ordre alphabétique afin de découvrir la photo d'un film, très, très, voyons ....voyons....très...je vous laisse à vous de jouer....à chaque bonne proposition j'enlève une couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonne idee mon cher Vince je propose donc un film francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Jalas62 a écrit:bonne idee mon cher Vince je propose donc un film francais Bravo pour cette première proposition, j'enlève donc la mosaique A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 février 2009 A Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 février 2009 Hervé a écrit:A Paris ? oui Hervé ! le film se passe-en partie-à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 février 2009 dans les années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 février 2009 un film de F. Truffaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non il ne date pas des années 70 et il n'est pas réalisé par truffaut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 février 2009 il y a une 204 cabriolet donc le film entre 1966 et1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Jalas62 a écrit:il y a une 204 cabriolet donc le film entre 1966 et1969 oui bravo excellente déduction, j'aime quand vous raisonnez de cette façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 11 février 2009 Est ce un film policier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hervé a écrit:Est ce un film policier ? non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 février 2009 yyyyyyyeeeeeeesssssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 février 2009 une comédie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ya une vovo rouge sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 12 février 2009 pardon volvo on voit l'obelisque sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ya encore des pâves ben trois indices çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui David c'est une comédie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 février 2009 franckn a écrit:ya encore des pâves ben trois indices çà Mon cher franckn, le règlement est clair: Toute proposition doit avoir comme sujet le film et ne doit pas être une énumération des choses qui constituent l'image indice de l'énigme. Dans le cas contraire il suffirait de dire:le ciel est gris, les arbres sont verts, il y a une rue avec plein de voitures, des pavés recouvrent la rue, et le tour serait joué on enlèverait les carrés de couleur....non non soyons plus rigoureux que ça Désolé mais je peux valider tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 12 février 2009 Une comédie avec des acteurs uniquement français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites