david311 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Coucou Je recherche un alesoir de gicleur pour passer ceux de 45 de ralenti en 53 voir 55 C'est pour mes WEBER 36 DCNF, il y en a 4 Je pense au prof de mécanique du coin. je les recup en fin de mois, donc a partir de la ca va préssé lol Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il serait pas mieux de trouver les gicleurs en cette dimension, cela te permettrai de remettre les origines si cela ne marche pas bien avec les plus gros. Pour ma part je n'est pas ces alésoirs. Essaye de trouver une agence BOSCH service ou un garage faisant de la mise au point électricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour la raison, la voici, on ne trouve pas des 55, seulement des 50, il y a longemps des 47, et on trouve aussi des 45 j'ai actuellement des 65 le temps que mes carbu se décrasse un peu comme ils ont été tres logntemps à l'air libre, des dépot de sulfate d'aluminium se sont fait. Les 65 me donne un CO de 5,5 les 50 un CO de 1,5, mais mais pas assez pechu dans le bas régime. d'où mon desir de les passer en 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sur EBAY UK, il y a ce vendeur de pièces pour WEBER DCOE, DCNF etc... J'ai déjà acheté chez eux des gicleurs essence et de ralenti pour des DCOE, c'est rapide, le prix est plus qu'honnète par rapport aux vendeurs français et la £ivre se casse la figure voici l'adresse des gicleurs de ralenti pour DCNF (taille au choix, en achat immédiat): http://cgi.ebay.co.uk/WEBER-IDF-DCNF-IDLE-JETS-SIZES-45-50-55-60-65_W0QQitemZ200287996228QQihZ010QQcategoryZ122139QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour ton avis, j'ai trouve ce lien cette apres midi, mais maintenant j'y fonce en achter, en plus ca m'écitera de les modifié On peut clore le sujet +++ dire que j'ai acheter 24 euro 4 de 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites