Coxypac 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ce dimanche 11 janvier 2009, de 10h30 à 13h00, aura lieu le premier rassemblement de l'Esplanade pour cette nouvelle année.Qui sera de la partie ?Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je passerai peut etre mais pas en ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MINIKIKI present pour moi premiere grande sortie de l année impatient de retrouver le bithume de l esplanade et tous mes amis de retro si tout va bien en mini .ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 V-ro, Minididdy, Mécano sûrement c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Rétro 59 à l'Esplanade du 11 janvier ! Coxypac 924S5M Minikiki & Minipaty V-Ro, Mécano & Minididdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ja sais pas encore....peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 qui d autres vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je peux compter sur vous pour me faire un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'y serais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Allons chers amis ! Le froid qui régne ces jours derniers sur la région aurait il eu raison de vos belles ardeurs ? Je ne peux m'y résoudre ! Seront présents... Coxypac924S5MMinikiki & MinipatyV-Ro, Mécano & Minididdy Ariane SL ? Advantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hervé a écrit:Je peux compter sur vous pour me faire un reportage Bien sur Hervé, je te ferais un petit reportage de ce premier rassemblement de l'année sur l'Esplanade ! Dis moi juste en combien de lignes tu le souhaites, je suis parfois intarissable... A ce propos, j'ai reçu le premier numéro de mon abonnement à ta revue "VAL infos" et j'ai beaucoup apprécié le reportage fouillé consacré à la Fiat 128 Rallye, le "poster" et les informations diverses contenues dans ce numéro de décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci beaucoup En terme de reportage, je serais tenter à te dire "lâche-toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'en prend bonne note cher Hervé... Me "lacher", j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vous pouvez aussi compter sur moi pour le reportage, il me reste juste à réussir à m'inscrire sur Servimg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Normalement, je serai présent pour ce premier rassemblement de l'année et, ainsi, vous y revoir toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'y serai, peut etre la derniere avant quelque semaine et hop au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Présent selon le planning...mais si je viens se sera sans choupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut a tous ,si tous va bien on et present ( on va lui degourdire c'est pneus) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Au soir de ce premier dimanche de l'année, notre liste de participants s'allonge pour le rassemblement du 11 janvier ! Seront présents... Coxypac924S5MMinikiki & MinipatyV-Ro, Mécano & Minididdy Ariane SL ? Advantage Nounoucox David GregL62 L'américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'y serai en Range vraisemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je peux venire mais pas longtemps.... à dimanche les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 présent avec mon combi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 normalement je sors le dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Seront présents pour cette "première"... Coxypac924S5MMinikiki & MinipatyV-Ro, Mécano & Minididdy Ariane SL AdvantageNounoucoxDavid GregL62L'américain Alland Marcox 924S5M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 minikiki et minipaty seront la mais en voiture moderne pourtant quelquefois temeraires ne sont pas pret les chaots de leurs mini on est encore fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour J'y serai avec le v6, vers 10h30, s'il veut bien m'y enmener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je serais present aussi mais en voiture moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ma femme,mon bébé et moi seront present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 faudra bien couvrir ce petit avec le froid qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 serair absente, ben oui suis d'astreinte pour le boulot. je penserais bien a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Seront donc, normalement, présents... Coxypac924S5MMinikiki & MinipatyV-Ro, Mécano & Minididdy Ariane SL AdvantageNounoucoxDavid GregL62L'américainAllandMarcox924S5M Paso Camaro Chewbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonne matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Davidlens ! Je recommande vivement aux candidats le port de l'écharpe et du bonnet, un beau soleil d'hiver éclaire la métriopole mais il fait un froid de canard ! A tout à l'heure les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un air de grippe ayant envahi notre demeure m'a empêché d'être parmi vous ce matin ! J'attends donc avec impatience vos photos et commentaires afin de pouvoir profiter des merveilles que je n'ai pas pu voir ! Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour a tous , ce matin petit tour a lille avec la fammille , plus particulierement a l'esplanade pres du zoo voici quelques photos de certaines belles qui etai presente, j'ai prit que les anciennes desoles pour les moderne presente :twisted: pas facile de prendre des photos avec tous ses passionées reunis en ce dimanche frileux Quand meme 2 moderne qui on attirer mon attention : enssuite nous somme passez " aux merveilleux " pour ceux qui ne conaisse pas c'est a 2 pas du champs de mars, il font des patisserie a tomber par terre ( meme sans le gele ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle expo et bon rassemblement de membre du forum = super sympa ! voici mes qq. photos. By miramas By miramas By miramas By miramas une 4l, classique... mais non: version Sinpar 4 roues motrices By miramas By miramas By miramas By miramas la suite ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je ne pensais pas voir tant de voitures, content d'avoir fait le déplacement et d'avoir pu discuté entre alfiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites