Coxypac 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Souhaitant, encore une fois, attirer l'attention de la rédaction sur ses prétendues qualitées, Régis notre archiviste s'est mis à la chimie...En tentant d'opérer un "virage sépia" sur la photographie qui suit, il a bétement raté l'opération !Mais...Qui me dit pourquoi il n'a pas fait que rater son virage ?Une seule réponse, compléte et précise, par compétiteur, bien évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il a mélangé deux photos: la partie gauche où il y a la cox n'est pas la même photo que la simca car les fils électriques se termine dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auriez vous un peu abusé de la dive bouteille en ces temps de fête cher ami ? Et ainsi troublé cette vue perçante qui faisait votre réputation ? Régis m'assure qu'il n'a, en rien, bricolé les fils électriques par peur du courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Régis s'est fourvoyé en voulant vieillir sa photo, ce n'est pas une SIMCA 1000 COUPE. Cette voiture ressemble plus à une FIAT 500 MORETTI 1965. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ce qui,expliquerai le répétiteur de clignotant sur l'aile avant ; Bravo bien vu enfin je le pense n'est ce pas maître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Messieurs, vous êtes brillants ! Bravo à Urraco qui a déjoué le piége... A défaut d'être une Fiat 500 "Moretti" il s'agissait d'une Fiat 850 Coupé "Vignale" mais Urraco avait découvert le subterfuge... L'originale offrait un tel mimétisme de profil avec la Simca 1000 Coupé que je n'ai pu résister à l'envie de vous piéger... Raté ! La Fiat 850 Coupé "Vignale" en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vous êtes trop forts pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lucas a écrit:Vous êtes trop forts pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites