davidlens11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Non Lucas pas ALTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ford avec la zéphir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Non Mecano, ce n'est pas la Ford Zephyr la reponse à mon enigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Nouvel indice: Je suis une marque de voiture de compétition apparue en 1950 Je construisis des Formule 1 Un pilote fut champion du monde des conducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je pense à B.R.M. Graham Hill a remporté le championnat de F1 avec la P57 en 1962. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 12 février 2009 Brabham ,Jack Brabham est le seul pilote à avoir gagné le championnat du monde dans une voiture portant son propre nom. ou Cooper avec comme pilote Jack Brabham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est encore Advantage qui vous coiffe sur le poteau. c'est effectivement BRM que vous deviez trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites