Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

13 FEVRIER 2009 - PRIX SPECIAL "DISTANCE" !

Messages recommandés

Lors de notre réunion du 13 février 2009, un prix spécial sera attribué à l'équipage qui aura parcouru le plus de kilométres pour nous rejoindre.

J'ai trouvé sympa que ce lot soit le même que celui qui avait été attribué à "Cath 28" qui nous avait rejoint à Bergues depuis l'Eure et Loir lors de notre sortie sur la trace de "Bienvenue chez les Ch'tis"...

Un exemplaire du livre "Les donjons de la Liberté" - Editions du Quesne - sera remis à l'équipage ayant parcouru la plus grande distance pour rallier Armentiéres ce soir du 13 février.

Notez bien vos kilométrages chers amis !

(Et inutile de me dire que, partant de Wambrechies, vous êtes passés par Vladivostok pour aller prendre une vodka !)



cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois avoir une 50ène de kms pour aller jusqu'à Armentières!
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu passe par la maison phiphi
ca feras encore quelques kms en plus
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs, allons...

Je vous rappelle aimablement que tout "détour" est formellement proscrit !

Concernant ce lot particulier, seuls vos compteurs journaliers, scupuleusement remis à zéro au départ de vos domiciles, seront témoins !

Celà dit, soyez rassurés et consultez la liste des autres lots sur le post "Loterie du 13 février 2009 - Un inventaire à la Prévert"...

Tout les "équipages" repartiront lotis...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince
si je prend l'autoroute a Calais rajoute environ 20 km (gravelines Calais ) slurpslurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayez crainte cher Minikiki, si vous ne repartez pas avec le prix "spécial distance", je suis sur que le destin vous favorisera au cours du tirage de la loterie et que vous ferez du hasard votre allié afin de remporter un lot magnifique !

Jetez donc un cil sur les magnifiques objets proposés à votre convoitise !

Mieux encore qu'à la foire à l'encan, ici "Tout le monde gagne" !

cheerscox2cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que je vais gagner le gros lot!!j'ai en tout et pour tout 1+1+1..=3 kilometres a faire et a pied!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Oh !

Mais tu fais bien de le signaler...

A défaut d'avoir un prix, tu pourrais bien récupérer chez toi tous ceux qui ne pourront pas repartir !

1+1+1, trois kilométres à pieds, ca use, ca use... Mais c'est bien mieux que de repartir "pas bien"...

Quelle bonne idée !

Allez, on dort tous chez l'Américain !

mondecox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Oh Oh !

Mais tu fais bien de le signaler...

A défaut d'avoir un prix, tu pourrais bien récupérer chez toi tous ceux qui ne pourront pas repartir !

1+1+1, trois kilométres à pieds, ca use, ca use... Mais c'est bien mieux que de repartir "pas bien"...

Quelle bonne idée !

Allez, on dort tous chez l'Américain !

mondecox2



pas chiche....... !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'americain a écrit:
moi je crois que je vais gagner le gros lot!!j'ai en tout et pour tout 1+1+1..=3 kilometres a faire et a pied!!lol


ben au moins tu pourras profiter

car1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'americain a écrit:
moi je crois que je vais gagner le gros lot!!j'ai en tout et pour tout 1+1+1..=3 kilometres a faire et a pied!!lol


je pense qu'il y a plus près. Notre ami ayant une très belle 4cv, vue ce dimanche à l'esplanade, qui est à quelques mètres du resto. Je lui ai demandé de nous laisser les clefs pour le cas où le temps serait difficile. il n'est pas chez lui ce week end là lol!mdrtab

Dommage pour lui il aurait gagner pour celui qui a une plus courte distance mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cela me soulage de savoir qu'on est deux a proximité!surtout ma femme car 38 sa faisait beaucoup quand meme a dormir Sleep quoique j'en ai deja eu 27 de ma famille ('qui est tres grande!) a dormir!! affraidaffraid
lol!mdrtabmonde
PS: ne dit on pas plus on est de fou plus on rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...