davidlens11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vous souvenez vous de cette série des années 70 ? J'ai eu cela en cadeau de Noel. Et je peux vous dire que cela tient vraiment la route. Je vous la conseille pour nos longues soirées d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Un petit rappel visuel de cette excellente série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Franchement, cela n'a pas vieilli. C'est impressionant. Meme ma femme m'a tanné pour regarder le 2° épisode tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je ne me souvenais plus qu'il y avait Coluche dans ce feuilleton !! Par contre je me souviens avoir passé un excellent moment à le regarder!!! Il y a longtemps....au fait David ça date de quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cela me dit rien du tout !!! pourtant nous sommes du même age david !!! je recherche des extraits sur le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jalas62 a écrit:cela me dit rien du tout !!! pourtant nous sommes du même age david !!! je recherche des extraits sur le net !!! A mon avis tu es un peu trop jeune Jalas, c'est plutôt de ma génération, je devais avoir une bonne dizaine d'années quand c'est passé à la Tv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Connais pas non plus! Chouette, je devais être trop jeune aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 k-ro a écrit:Connais pas non plus! Chouette, je devais être trop jeune aussi! ou alors c'est l'age k-ro, attention, => je sors avant que tu sortes la tronconeuse de Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Que nenni mon ami! Je confirme, j'étais trop jeune! (j'ai à peine deux ans de plus que Jalas) Rentre va, fait trop froid dehors....remarque dedans aussi si tu es chez toi.... ok je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 k-ro a écrit:Que nenni mon ami! Je confirme, j'étais trop jeune! (j'ai à peine deux ans de plus que Jalas) Rentre va, fait trop froid dehors....remarque dedans aussi si tu es chez toi.... ok je sorts VIIIINNNNCCEEEEE PRETE MOI TA TRONCONNEUSE SIOUPLAIT !!!! JE SENS QU4ON VA FAIRE DES CONFETTIS TOUT ROUGE MUSTANG bon, je boude LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est sorti en 1975, mais cela a été rediffusé par la Cinq de Berlusconi, alors arretez de rever, vous n'étiez pas trop jeune. Il n'y a que Pierre Antoine et Aurelien qui etaient trop jeunes, les autres vous etes juste des incultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 s isi moi j'etait trop jeune en 75 je n'etais meme pas né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il y avait effectivement Couche et un des premiers rôles aussi du regretté Philippe Léotard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 biloute a écrit:s isi moi j'etait trop jeune en 75 je n'etais meme pas né ! Oui mais pas pour la 2° diffusion biloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 924S5M a écrit:k-ro a écrit:Que nenni mon ami! Je confirme, j'étais trop jeune! (j'ai à peine deux ans de plus que Jalas) Rentre va, fait trop froid dehors....remarque dedans aussi si tu es chez toi.... ok je sorts VIIIINNNNCCEEEEE PRETE MOI TA TRONCONNEUSE SIOUPLAIT !!!! JE SENS QU4ON VA FAIRE DES CONFETTIS TOUT ROUGE MUSTANG bon, je boude LOL tiens la voilà fais en bon usage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 davidlens a écrit:biloute a écrit:s isi moi j'etait trop jeune en 75 je n'etais meme pas né ! Oui mais pas pour la 2° diffusion biloute. pour la 2eme je regarder bioman et dorotee ! la 5 c'etait pas mon truc a cette age la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca ne me dit rien non plus même jamais entendu parlé, il passait ca les Jeudi 12 vers 3h du mat sur Gohelle TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites