924S5M 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hello a tous, je remet en vente ma Shadow 1 de 1973. Toujours le probleme de freins... j'ai remplacé l'etrier deffectueux, mais plus le temps de m'occuper du reste. il faut monter le nouveau maitre cylindre et faire une purge du circuit. je fournis le liquide RR.363 pour la purge. sinon a part ca, elle demarre au quart de tour, tout est fonctionnel. interieur cuir creme. Ouvert a toutes propositions... Nouveau prix de depart 9000€... reprise sur ancienne ou recente possible... (il faut qu'elle parte, madame ne veut plus la voir dans le garage... le dodge prend trop de place et a choisir, entre le odge et la rolls, j'ai plus l'utilité du Dodge lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Dieu qu'elle est belle cette voiture... Elegante, à la fois prestigieuse et presque simple. Cette livrée blanche lui va comme un tailleur Chanel va à un mannequin... Mes moyens ne me permettent pas de "franchir le pas" mais c'est une sacrée voiture que celle-ci. Si tu en venais à la louer au mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Y a pas de probleme Coxy, je peux te la louer au mois mais n'oublie pas qu'il n'y a pas de frein, je pense qu'elle serait superbe dans ton garage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 quelle bagnole ! j'adore mais j'ai ni la place ni les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Y'a pas a dire,SUPERBE bagnole mais elle consomme combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tant qu'elle est dans le garage elle ne consomme rien ca fait 25l au 100 sinon a peu de choses pres... mais quel pied au volant de cet engin !!! pourtant j'en ai conduit des autos mais là, le "spirit of ecstacy" prend oute son ampleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 "Qu'importe la consommation pourvu qu'on ait l'ivresse" en quelques sorte... Et tu as, oh combien, raison l'ami... Avoir "l'esprit d'extase" au bout d'un capot necessite bien quelque sacrifice. La seule Silver Shadow dans laquelle je sois monté était anglaise, elle m'a transportée de la Place du détroit d'Audresselles jusqu'à la rue Gustave Danquin. "Transportée" c'est le mot exact tant l'instant était, pour moi, magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle a quoi sous le capot? tres belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut Quel dommage de ne pas avoir de place C'est dingue,quand on penses au prix que pouvait couter une telle voiture a l'époque et son prix aujourd'hui,a l'inverse regardez une deuche aujourd'hui et son prix de vente par rapport a l'époque,presque fois 10 selon le modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nouveau prix pour la Rolls... 7500€ C'est un V8 6.7l pour les ptit curieux, lol. (39cv fiscaux qd meme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trés belle maxitoto si tu es toujours intérréssé par un échange je dois avoir une voiture sans permis qui consomme 3.5 litres au 100 moi................. j'ai encore de la place dans le garage mais pas encore la somme necessaire je vais attendre qu'elle baisse encore un peu ou sinon je veux bien l'adopter contre bon soins les temps sont dure c'est la crise économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle ne freine vraiment pas ? Parce que sinon, pour faire enrager mes excellents collégues en la garant sur le parking, je pourrais te la louer quelques jours, histoire de "faire parler"... Dieu qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le maitre cylindre etant enpartie demonté, elle ne freine absolument pas, mais tout est possible mon cher coxy pour l'echange contre une voiture sans permis... je dirai que pour l'instant j'ai tous mes points, lol, mais si jamais un jour je me retrouve pieton, je reflechirai un peu plus a la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut Bon allez je te l'échange contre une ami6 bk qui roule et qui freine Top la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kash a écrit:Salut Bon allez je te l'échange contre une ami6 bk qui roule et qui freine Top la je prefere la ptite bridée rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je l'avais jamais vu celle là ! Bonne vente en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu viens la voir qd tu veux au hangar y a pas de soucis, je vais essayer de la sortir pour bray dunes si elle depasse pas du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mais pourquoi ne pas faire les réparations des freins et la vendre à un prix plus correct et vendre une voiture sécurisée , là c'est difficile d'acheter avec un tel soucis ... Sinon il est vrai qu'elle est bien tentante ... si j'avais un garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vendue.. snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites