Coxypac 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Le pale soleil d'hiver qui dardait ses superbes rayons ce matin ne changeait rien à la température hivernale...L'Américain, Le Passionné, David et Realbob s'étaient pourtant laissés tenter par l'aventure et nous nous sommes retrouvés sur une esplanade plutôt bien fréquentée pour ce dernier rassemblement de l'année !Place aux photos de quelques unes de celles qui avaient osé braver le froid pour, fringuantes, venir se faire admirer en cette toute fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il y avait de tres belles voitures, mais il faisait froid ,allez a l'annee prochain pour de nouvels aventures !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui ca c'est sur. Ca va tes orteils.lol. J'ai vu que tu t'étais présenté sur le site de l'esplanade.lol. Bon la prochaine l'an prochain. À toute les gars et bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis content pour vous qu'il y ai eu un peu de monde. Bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 la prochaine expo c'est quand? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 La prochaine réunion de l'esplanade est prévue pour le dimanche 11 janvier, second dimanche du mois,de 10h30 à environ 13h00, cher Rémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mon pote regis avait sorti le GTV, perso mon alfa fait la gréve du démarrage, c'est l'hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 l'esplanade c'est le parking a coter du zoo c'est ça ou je me plante completement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est ça près du zoo merci coxypaq pour la date de la prochaine réunion. j'essaierai de venir mais je sais pas avec quelle auto encore meilleurs voeux à tous REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ok merci , pareil pour moi j'esserai de venir mais avec quoi je sai pas encore,cox,combi,peugeot 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour minikiki se sera la premiere grande grande sortie de ce debut d année je suis pour divers raisons impatient de retrouvé ambiance des rencontres et de retrouver mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites