mike59300 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 combi bays windows de 71 ( avec clinio en bas ) carte grise 3 places , cardant ar gauche neuf ( pas echange standart ) rotule direction et axiale neuve , para et vidange OK moteur 1600 tourne rond,pas de frais a prevoir parcour toute distance sans probleme ! carrosserie entierement refais,peinture OK reste l'interieur a amenager celon les gouts 4000 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quelques photos de ce Combi rendraient, sans doute, ton annonce encore plus attrayante. N'hésites pas à en poster. Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59300 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je sais bine mais je suis rester fidele a l'argentique ' ha nostalgie quand tu nous tien ... et je n'ai pas de scan, faudrait que je passe chez un ami pour les mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu peux meme demander à un membre du forum qui n'habite pas trop loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut a toiil est vrai qu une photo et plus vendeur et surtout plus accrocheurcar avant de ce deplacer l acheteur eventuel ce fait une premiere ideedonne plus de detail aussi svptu dis 3 places donc ces un tolé?il est en cg normal ou collec?il est visible oule ct est ok?etcccccccccccccccmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites