Hervé131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vous organisez un rassemblement, une bourse échanges, un rallye etc... envoyez moi vos dates... Elles paraîtront dans le magazine VAL'INFOS (+de 1.000 abonnés à ce jour et diffusés sur 9 départements) et seront insérées dans notre calendrier des sorties sur mon site : http://www.association-val.fr (la page "agenda des sorties" a été visitée 6.132 fois...durant l'année 2008) Et tout celà est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Déjà 70 dates inscrites sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ton site !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu t'es trompé sur l'adresse du 2CV club artois : http://artois2cvclub.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci, je corrige de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mon imprimante ratatouille...Mais, loin d'avoir la célérité du héros des studios Pixar, elle s'endort sur la feuille à certains moments, à d'autres moments elle semble prise de panique et me restitue déchiquetée l'impression souhaitée !Je t'enverrais donc, cher Hervé, mon bulletin lundi !Au bureau, au moins, le matériel fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pas de problême J'en profite en même temps pour remercier tous les Présidents de Clubs d'avoir joué le jeu en m'envoyant vos dates (près de 80 évènements à ce jour) N'hésitez pas à le compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 en tout cas cela te prouve qu'on le lit ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je n'en doutais pas, quand tu vois que ton compteur affiche 6132 visites uniquement sur la page calendrier depuis le 1er janvier 2008 je ne peux qu'être satisfait...et sur tout le site il est donné une moyenne de 643 visites par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Non, bravo à vous Je ne fais que, modestement, relayer les informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Cher Hervé, N'étant, en rien fédérés en club, nous n'avons ni Président, ni, et je le regrette parfois, secrétaires... Nous n'avons pas non plus d'assemblées générales fastidieuses à organiser ni de comptes scrupuleux à tenir et c'est tant mieux... Celà dit... Nous avons, en 2008 et sous l'impulsion conjuguée de plusieurs membres au rang desquels je citerais K-Ro, Greg-L62, Vince et Phiphi, réussis un trés beau rassemblement à Bergues sur la trace du film "Bienvenue chez les Cht'is", rassemblement dont tu pourras trouver trace sur le forum. 2009 sera, peut être l'occasion d'une nouvelle "tentative"... En attendant, le 13 février prochain nous prendrons un "repas de famille" qui sera pour tous les participants, l'occasion de joindre l'humain à l'agréable... Je ne manquerais pas de t'en faire un reportage circonstancié. Bravo pour cette revue que j'ai grande hate de lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et à la demande de pas mal d'association, j'ai créé, aussi, un journal télévisé où tu pourras trouver la première trame sur mon blog http://val.auto-blog.fr J'attends vos remarques pour le progresser... Attention, ma voix était enrhumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et évidemment, vous êtes tous invités à me faire parvenir vos idées et vos reportages et il est évident que votre nom sera associé à ces dites rédactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 coxypac a écrit:Au bureau, au moins, le matériel fonctionne...faut bien que quel que chose travaille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 biloute a écrit:coxypac a écrit:Au bureau, au moins, le matériel fonctionne...faut bien que quel que chose travaille ........ Comme c'est façile ! N'oublies pas, il y a le bois des bureaux qui travaille, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites