davidlens11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Coucou tertous, le 24, j'ai vu une superbe mustang rouge de 68 avec un superbe bruit de V8, sur la route Lens Arras, vers 17 h, XJ 62, est ce que l'un d'entre vous aurait reçu un beau cadeau de noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ne serait ce pas le retour du père Noël????? Ou le retour de réveillon trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Le chauffeur n'avait pas une barbe blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 non, et ce n'etait pas le retour de reveillon puisqu'il était 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu sais cher Davidlens, ca ne veut pas toujours dire grand chose, l'heure... A 17h00, moi j'en ai déjà vu qui n'avaient plus soif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben je bois assez peu d'alcool. Surtout pas quand je conduis. Mais tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites