Mécano11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Après avoir reçus des mails de certains je réponds à tous avec ceci, toutes ma famille s'associe à ce voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 JOYEUX NOEL ET BON REVEILLON A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je suis nul en pc! Incapable de placer n'importe quelle carte de voeux! Joyeux Nöel à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour à tous toute la famille se joint à moi joyeux noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JmL62 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Nöel à tous !! Pleins de cadeaux et un bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minididdy 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lucas a écrit:Je suis nul en pc! Incapable de placer n'importe quelle carte de voeux! Joyeux Nöel à tous!!!! peu importe la manière, la pensée l'écrit suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonnes fêtes les biloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 "Paix, sur terre, aux hommes de bonne volonté"... C'est là le voeu que je forme, pour vous tous et au delà même du forum. Que cette fête de Noël vous soit heureuse. Sincérement votre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonnes fetes à tous les retronautes de ch'nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel aux zzzamis de retro 59 Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'espére que vous avez tous passé un bon Noel et que le réveillon du nouvel an se dé roule (en anciennes) aussi bien .Tous nos voeux pour 2009 Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour tertous! étant partit dans le centre pour le reveillon de nouvel an je prend un peu d'avance pour vous souhaiter une excellente année 2009!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 meilleurs voeux à tous les rétro 59 et à tous les ch'ti! nombreux achats d'anciennes et bonnes restaurations à tous et surtout bonne ambiance avec notre site préféré. REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites