COUPE S 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Comme chaque année et pour la 20 éme la ville de Sailly/Lys organise son salon. Je fais parti du comité des fêtes et j'ai en charge de trouver des voitures pour cette Expo, que pour la journée du dimanche 26 de 10h a 18h il y a aussi un salon gourmand et plein d'activité pour les enfants (petit train, poney,ect ) et tout cela GRATUIT petite restauration sur place un cadeau est offert a chaque exposant de vehicule sur inscription, je dois prévoire Avis aux amateurs et pourquoi pas en profiter pour un rassemblement RETRO59 un aperçu de la derniere edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ben pourquoi pas et ce sera l'occasion de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 y a t'il toujours une brocante ce jour là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai relegué l'info sur passion cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Très beau site, je viens de le référencer sur le mien avec ton logo passioncox http://association-val.fr/amis.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 remy a écrit:y a t'il toujours une brocante ce jour là? oui il y a une brocante le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je remonte le post car la date approche a grand pas !! petit rappel: exposition d'anciennes. Arrivée a 10h le dimanche jusque 18h, animations toute la journée et restauration sur place. nous organisons à 14h un concours d'élégance sur deux critères : voiture seule et équipage habillé époque de la voiture. remise des prix a 16h. coupe aux trois premiers et un lots a chaque exposants pour vous inscrire: seve.phil@wanadoo.fr ou 03 21 27 63 61 le soir Toutes anciennes admises en particuliers ceux de retro 59 Nous comptons sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 mars 2009 en plus si il y a brocante minikiki fera le maxi pour etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila le programme pour le concours d'élégance et vu le nombre d'inscrit je crois que ce sera RAPE Rappel un cadeau a chaque voiture présente le dimanche 10h /18h sur confirmation de participation (bien sur il faut que je prévoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'y suis allé il y a 2 ans il me semble... Vraiment sympa. Je pense que j'y retournerai cette année ! Si vous voulez voir quelques photos : http://filippix.free.fr/Galerie/index.php?/category/48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dinophoto a écrit:J'y suis allé il y a 2 ans il me semble... Vraiment sympa. Je pense que j'y retournerai cette année ! nous avons un stand dans la salle encore cette année hesites pas, viens nous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je vais voir pour venir ac l'Ariane. je te donne ma réponse ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hello malgres la brocante est ce que l acces sera facile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 15 avril 2009 si tu viens en ancienne pour passer la journée avec nous pas de problème pour se garer il faut rentrer par l'entrée principale de la salle des fêtes et le parking EXPO ( ancienne et Rallye ) est près de la salle des sports a 20 mètres de la brocante les cadeaux pour les exposants de voiture sont distribué vers 17 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je ne pourrai en etre mais vous souhaite bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas beaucoup de possesseur de populaire pour venir passer la journée du dimanche avec nous si vous désirez participer n'oubliez pas de vous inscrire via notre site http://team-ps-lefebvre.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites