Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien80800

Restauration Simca Ariane Miramas SC de 1961

Messages recommandés

Salut à tous , après quelques problèmes dans la maison, le temps qui ne favorise pas le moral pour reprendre la resto, l'Ariane à enfin repris, il y a du nouveau sur le blog, cet aprem je vais essayer de retirer l'aile avant droite retenue par 2 écrous prisonniers Evil or Very Mad , il faut les passer à la meuleuse sauf qu'un meuleuse sans disques ce n'est pas vraiment une meuleuse Rolling Eyes Enfin bref sinon je vais poursuivre ma grande investigation électrique: cosses et contact oxydés etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j 'ai une question!! Very Happy Alors cette semaine le moteur va sortir de la voiture, mon embrayage s'est re bloqué donc je sors, explication de mon problème, l'Ariane va parcourir 500 mètres environ pour y aller pas de problème barre de traction voiture puissante.... Mais pour revenir c'est autre chose, je voudrais laisser la boite sous la voiture, mais puis je ramener la voiture sans démonter la boite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment qu'elle est soutenue pas de soucis mais ne la laisse pas pendre par l'arbre ajoute une fixation avec un cordage par exemple que tu lies à la caisse. Essaie aussi de garder l'alignement boite arbre de transmission et pont. Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> tu veux ramener ton Ariane avec la barre de traction en ayant auparavant tombé juste le moteur ? c'est bien ça ?

si c'est ça, no soucis roule ma poule, y a aucun danger Wink au pire un moustique s'écrase sur ta fourchette d'embrayage...


exact mécano me complète. bien fixer la boîte pour pas qu'elle gigote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de la restauration du moteur, il est presque fini, je l'ai repeint, je dois encore gratter le carter d'huile car il y' a masse de crasse dessus, après c'est restauration emplacement moteur, on remet un embrayage (j'en ai trouvé un quazi neuf pour 70roros^^ ) remis en place du moteur et on the road again!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai besoin d'aide! Je vais probablement acheter une Dodge Aries en Belgique, que dois je faire pour lui faire obtenir une carte grise française?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...