remy62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 remy62 a écrit:davidlens a écrit:MP pour la BM comme dit biloute, cela m'interesse ...Il vend des pièces ou l'auto entière ?pour la bmw je suis tomber sur le cul de voir sa la !biensur on a vue par MP avec david sa sent l'expedition ca Pour la BMW david a les renseignements ,adresses ad mail ,tel ,contact est pris physiquement jy suit retourner mercredi passer pour faire un reperage photographique bientot sur retro59 dés que david est servis apres david je mettrais un reportage car il y a de la pieces et de l'autos anciennes labas mais on va laisser faire l'amis DAVIDLENS avant et le proprietaire est d'accord pour servir a retro59 et a lui biensur tout en le respectant VUE sur WIMEREUX SAMEDI APRES MIDIcelle ci sort de la cour elle meritée la photos cette 2cv sur WIMEREUX dimanche une voiture principale qui roule tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 deux TVR sur le port a boulogne s mer et une petite mini perdue dans la poussiere de MARQUISE 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 doublé sur l'autoroute en arrivant a lille lundi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 avril 2010 le frere de lau peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bin merde alors c'est une mini qui ete sur lomme non loin du club porche comme on la vu sur un camion avec d'autre voiture je pensé quel avez ete prime a la cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la bonne nouvelle c'est qu'elle est imaticulee en nouvelle plaque et qu'elle roule et meme elle roule super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 23 avril 2010 souillart a écrit:une delorean c'est très rareLe weekend passé au rallye du télévie àNamur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 23 avril 2010 remy62 a écrit:remy62 et une heure avant ce combi plateau a vendre pour pieces ou restauration courageuse a ambleteuseC'est le publicitaire de la page 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Au fait!! Voici la mienne!! A la balade d'émeraude 2006! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sur l'autoroute des anglais il y a des ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et oui !!!! il y en a qui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Mécano a écrit:et oui !!!! il y en a qui ......nous en mettent plein la vue sur les parking ici a boulogne a ces Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ma petite contribution!Une corvairUne 'tite taunus à l'arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Une ch'tite 4cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Croisée Vendredi , et actuellement chez troiscathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Attention les photos ci dessous peuvent heurtées (âmes sensibles !!!).en allant dépanner Jp un ami motard, voici sur quoi je suis resté figé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 attendez il y en a d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et elle font quoi ces pauvres malheureuses sans meme une bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'sais pas !!! c'est bien triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jalas62 a écrit:j'sais pas !!! c'est bien triste !!! oui je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle on ete oublier pète un carreau ya peu être les carte grise a l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vu ce jour à La Bassée ! Une superbe 206 blanche garée sur le troittoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jalas, c'est un parking ouvert au public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 biloute a écrit:elle on ete oublier pète un carreau ya peu être les carte grise a l'intérieur !y a pas besoin de peter un carreau sa s 'ouvre facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Nico-59 a écrit:Jalas, c'est un parking ouvert au public ?non c'etait un parking pour les modernes en plus!!!toutefois , un beeper est nécessaire pour ouvrir la caverne d'alibaba . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ce matin en allant travaillé en healey (eh oui on bosse dans l'administration même le Samedi) une Ravissante Mini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 superbe cette mini, et cela fait un chouette photo avec la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 davidlens a écrit:superbe cette mini, et cela fait un chouette photo avec la tienne.+1 merci c'est quoi le L derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hoo une mk3 elle est super belle et a l'aire stock elle ressemble a celle de lau62je pense meme quellle a son badge leyland en bas devant la porte souvent sont partie sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 mai 2010 remy62 a écrit:davidlens a écrit:superbe cette mini, et cela fait un chouette photo avec la tienne.+1 merci c'est quoi le L derriere A mon avis c'est le A (apprenti) anglais L= learne apprendre en anglais !!! j'suis pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quelques photos d'anciennes vue sur la route de retour de la nationale 2cv prise par Steeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 mai 2010 lors d'un week end à Deauville une evocation de bugatti qui sert de publicité :attention une photo spéciale alland !!! courage mon ami elle n'a pas mal !!!elle attend juste un redémarrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah oui! sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sur un parking de Lens à Vimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 harff une sea line 94 la pauvre une si bonne mini sympas les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui la pauv p'tite mini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pauvre mini oui ! de la confiture aux cochons tien pour pas venir pour rien une tite 500 a WIMEREUX toujour sur WIMEREUX un petit 800 pacific coast honda pas d'aujourdhui t qui court pas les ruesencore sur WIMEREUX un amoureux des R4L papy 4l voila jai vider mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 juin 2010 toujours sympa ces photos suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur le parking de .... lens 2Dans la ravissante ville de Mericourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vue sur Wimereux un "PAPY 4L" fort sympathique amateur et adepte de raid 4l et d'autres restauration pourtant d'un age plus que respectable ,bientot membre du forum qui lui etait inconue !ce n'est plus le cas il roule 4l tout les jours de l'année celle -ci hispano suiza vue sur l'autoroute au sud d' ORLEANcelles ci sur Wimereux aussi sur Boulogne les Anglais se rendant au MANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 juin 2010 une petite mini en souffrance sur l'autoroute ,la semaine derniere cachée deriere les camions pour grimpée la cote j'avais mal pour elle puis celle-ci en promenade sur la cote hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 21 juin 2010 juste a coté d'annecy , une belle cadillac decapotable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut , je viens d'aller voir une 2 CV avec seulement 165 km , une des deux dernier sortie d'usine , comme neuf impressionnant !!!!!!le mec la acheté neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 m978 a écrit:Salut,Voici 2 anciennes vues cette semaine en Belgique, elles sont magnifiques sous le soleil.Une Mustang Fordet une moto VespaMarc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 hier sur un parking de lievin un ravissant coupe renault : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 août 2010 hier sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 août 2010 sur le parking castolin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 6 août 2010 Salut,J'ai pas pu faire mieux... En jouant à Columbo, vous verrez qu'elle est très rare sur nos routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et bien, je vois sur ces 19 pages que vous ne voyez jamais de Traction, pourtant elles sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites