Vince62011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Une Minor 1000 cabriolet shootée ce matin sur l'A16 a hauteur de Dunkerque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Quelques photos de vacances passée en Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voici quelques photos prises lors de ballades et pendant les vacances.Une méhari croisée à Royan :Un combi (pris de loin certes) et une 2CV vus sur la rochelle :2 minis vus sur Lille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox721 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 En revenant d'Hollande une jolie 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 remy62 croisée dans ma rue ou meme chez moi voila la MG est a mr Sumera directeur de l'office du tourisme de WIMEREUX c'est lui qui souhaite vous inviter en juin 2010 et la deuche arrive pour des soints urgent puisque deux garage si sont casser les dents je vous rassure elle va mieux une belle mercedes au lavage cette belle qui appartient a unmembre du forum cette estafette qui est dans le début de sa restauration sont proprietaire tres sympatique va lui faire la totale elle en vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 superbe la MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 remy62:une belle CX sur boulogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non, vous ne rêvez pas.Une DSpécial en état de marche, vue dans la vieille ville de Carcassonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 remy62:vue sur marquise hier et dans le meme temp une deuche qui fait sont entrée il a fallut faire vite donc la qualitée laisse a desirer! et pour finir une dyane a la sortie du meme parking les anciennes citroen en force pas pour me deplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le 4 Octobre sur Arras, je suis tombé sur l'arrivée d'un rallye du Nord Triumph Club. Voici quelques photos des participantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 remy62 vue sur l'A16/ elle nous a doubler a beaucoup plus que 130 dans un superbe bruit bizard comme les anciennes sont indiciplinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 remy62 a écrit: bizard comme les anciennes sont indiciplinées et encore ta jamais vu minipaty conduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 biloute a écrit:remy62 a écrit: bizard comme les anciennes sont indiciplinées et encore ta jamais vu minipaty conduire !! voila pourquoi minikiki veut un cabriolet ! pour pouvoir sauter en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut nounoucox.je me permet de te citer car j'ai la meme photo que toi ( il faut juste que je la retrouve) du petit break mini bleu. moi qd je l'ai prise en photo , j'etait a coté avec ma mini, t'aurais vu le tete des autre conducteurs pris dans le meme bouchon c'etait marrant.a+nounoucox a écrit:Voici quelques photos prises lors de ballades et pendant les vacances.Une méhari croisée à Royan :Un combi (pris de loin certes) et une 2CV vus sur la rochelle :2 minis vus sur Lille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut ,ce matin sur l'autoroute du retour "dunkerque:annecy" entre reims et troyes , croisées une quarantaine de mini anglaise "je parle des plaques hein !!" des infos sur un eventuelle rassemblement ou concentre de mini en france ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A Boulogne[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=313&u=11798866][/url]A Hardelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 dans la ville de notre ami urraco62 ..... Lillers ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 remy62:la dyane a boulogne me rend malade elle est complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 remy62:vue sur Boulogne sur mer nord ce matin un petit demi tour pour la prendre de face et la surprise une porte ouverte oh un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jolie la petite mini bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 remy62 :vue cette belle cox dans une cour a Audresselles hier elle attend QUOI? sa sent pas bon il va falloir se renseigner peut pas la laisser pourrir sur sont bout de gazon a 50 metres de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle et mignonne cette petite 4 cv elle attend une petite restau ou elle et a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 dyane land a écrit:elle et mignonne cette petite 4 cv elle attend une petite restau ou elle et a vendre ?je crois que tu as voulu dire cox, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 remy62 a écrit:remy62 :vue cette belle cox dans une cour a Audresselles hier elle attend QUOI? sa sent pas bon il va falloir se renseigner peut pas la laisser pourrir sur sont bout de gazon a 50 metres de la cote et aujourdhui sur MARQUISE deux karman en bien meilleur posture voila deux proprietaires heureux avec le ct en poche et que je sait visiteurs du forum et la une mini tres rapide certainement de la meme graine que lau62 ou minipatie elle fonce decidement pas peur de la pluie les vieilles de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non non je disait sa pour la 4 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 remy62:deux anglaises vue cette apres midi a Boulogne par un bel apres midi ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 quelques anciennes en promenade dans notre région cette CX export vue a MARQUISE avant la neige cette COX vue sur WIMEREUX Une petite R5 qui a rouler sur la neige A WIMEREUX et cette 4L haute sur patte munie de carters et de crampons pour jouer les baroudeuse en visite sur boulongne pendant les neigesA WIMEREUX cette 911 qui ce refait une beautée apres les routes saléespour finir cette MORGAN DE 2001 mais bon on ne vas pas cracher dans la soupe a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 remy62vue sur la route de Charleroi : belgique une belle volvo revue plus tard dans BINCHE mais qui roule trop vite pour etre prise en photos et celle ci prise a la volée au zoom de tres tres loin trop tard car elle rentrée chez elle mais de quoi il sagit comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut,Croisée aujourd'hui sur l'autoroute E40 en Belgique en allant au salon de l'auto.Superbe non.Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 m978 a écrit:Salut,Croisée aujourd'hui sur l'autoroute E40 en Belgique en allant au salon de l'auto.Superbe non.Marc.Sûr, magnifique!C'est fou le nombre d'anciennes qui reviennent en plaques normales en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour une petite dyane avec une nouvelle immatriculationvue dimanche en perypherie de BOULOGNEpuis celle ci qui fait sont plein au meme endroit mais lundiet MARDI chez MARIE ROSE sans doute un visiteur de retro 59car collectionneur en recherche de pieces il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 une si belle voiture et pas encore inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 biloute a écrit:une si belle voiture et pas encore inscrit si tu savait si je ne me trompe pas ! il en a un paquet ,et qui attendent stockées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jusqu'à la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dinophoto a écrit:Jusqu'à la plaque oui ,c'est un passionné ,et il en a un tres grand nombres en attente,et pour la plus part complete la retraite etant la il vas se mettre au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hou pinaise j'avais pas fait gaffe a la plaque quel vue dino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle est vraiment superbe cette merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 février 2010 en partant pour un dépannage informatique dans la ville de loison , un magnifique Dangel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 février 2010 mais mais c'est gt dangel ... il ete a loos en goel !a coter de pascal un des quelques 5000 edf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vu sur le parking de cora lens 2, quelqu'un le connait?Et oui on fait les courses en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 celle de droite, je la connais, je crois que c'est ..... la tienne . l'autre je l'ai jamais vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 meme ma femme s'y met..;devant son bureau cet apres midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 waou elle est super belle ça devient tellement rare d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour ,une petite,porsche , face a chez moi dimanche apres midi un passionner et ses fils avec ca !!!tous droit descendue de sont contener en provenance de californie avec quelques problemes electriques mineurs que je devrais regler gracieusement d'ici quelques jours celle -ci vue sur boulogne s mer cette semaine et cette petite du 84 que nous sommes aller voir en vue d'un achat sauvetage samedi apres midi avec un future "MINISTRE" dixite minikiki inscrit au forum tres prochainement et au retour au bord d'une casse ou il y a de l'ancienne on a vue ca !!et aussi une BMW 3L CSI POUR PIECES coordonnées dispo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la britich open toute d'origine me fait toujours chavirer le coeur la pitite du 84 a l'aire super belle pourquoi sauvetage ?? a par ses prise d'aire de rover elle est belle !la b&m c'est pour david lens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 biloute a écrit:la britich open toute d'origine me fait toujours chavirer le coeur la pitite du 84 a l'aire super belle pourquoi sauvetage ?? a par ses prise d'aire de rover elle est belle !la b&m c'est pour david lens ! terriblement mal camoufflée il y a quelques années donc pourrie jusqua l'os et la caisse percée de partout 3 ieme couleur interieur masacrer au panneaux de bois ,frein bloquer et maitre cylindre hs rachetée il y a quelques mois ,par le vendeur qui se resoud a revendre trop de travaux elle n'est vraiment pas belle c'est une epave a refaire de 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 percée au endroit habituelle baie de par brise, gouttière de toit bas des fenettres,bas de caisse passage de roue arriérer ,bas de porte,n'hesite pas a enlever les vitre avec un nouveau joint (un large bore ) ca va tout seul a remettre si lors d'un voyage côtier on peu la voir on pourra t'aider ! donne moi le mois et l'annee c'est peu être un model spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 biloute a écrit:percée au endroit habituelle baie de par brise, gouttière de toit bas des fenettres,bas de caisse passage de roue arriérer ,bas de porte,n'hesite pas a enlever les vitre avec un nouveau joint (un large bore ) ca va tout seul a remettre si lors d'un voyage côtier on peu la voir on pourra t'aider ! donne moi le mois et l'annee c'est peu être un model spécial voila tu a tous bon avec les montants de portes avant le caison batterie et le font de coffre museau dessouder ,toc de rous absent tout a refaire a mettre a poils pour apprendre les deux jeunes c'est formidable ! ceux qui on de la pieces ! interieur on va en chercher il ne reste rien dedans pour les n° et autres je redoute encore une surprise car le type insister sur le fait que se soit une cooper de 70 et non sur l'etat de dangereusité et de vetuster et pres a vendre sans ct et laisser les gamins reprendre la route sans freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MP pour la BM comme dit biloute, cela m'interesse ...Il vend des pièces ou l'auto entière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 davidlens a écrit:MP pour la BM comme dit biloute, cela m'interesse ...Il vend des pièces ou l'auto entière ?pour la bmw je suis tomber sur le cul de voir sa la !biensur on a vue par MP avec david sa sent l'expedition ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites