urraco62 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 une Ford Cortina 1,2l à vendre sur leboncoin dans le 59, c'est pas un foudre de guerre mais j'aime le look et les feux ronds arrières.... http://www.leboncoin.fr/vi/26281406.htm?ca=17_s tout une époque pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est pas cher,et elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Celle de mon enfance était une "deux portes" vert anglais avec laquelle mon Papa disait "passer devant tout le monde" au démarrage ! A l'époque, il était tout fier de sa bagnole qui "tapait" Audresselles Lambersart en moins d'une heure. Immatriculée 5 DB 59, il l'a gardé de 1964 à 1971. Elle avait un "truc en plus". Cinq lettres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites