Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot17

[ RCH] durite Simca Ariane P60

Messages recommandés

salut,

je cherche des durites pour mon Ariane. ( même modèle sur les P60 )

il me faut:

-durite inférieur ( pompe eau- raadiateur )
-durite supérieur ( pipe adm. eau- radiateur )
-durite longue moteur ( pompe eau- radiateur chauffage )

merci Wink
P-Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de la durite de chauffage si quelqu un en a besoin il suffit de passer a ma boite j en donne .durite DIAM 16 .Adresse en MP Si tu veux tu peux trouver les autres chez ARSIF 01 64 39 02 66 (ERIC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour les durites SUP et INF radiateur soit tu prend une durite de machine à laver, soit www.melun-retro-passion.com , pour la durite chauffage, toi qui à des R tu remarqueras que sur les 2 durites qui sortes du radiateur de la R4 il y' en à une qui ressemble beaucoup à celle de l'Ariane, ce que j'ai fait, une durite de R4 coupé, un morceau de tuyaux en cuivre, (je te donne le diamètre demain) ,Donc tu coupe ta durite de R4 à ras de la caisse ( je l'ai fait sur une R4 épave) tu la pose, tu va arrivé à l'arrière du moteur, tu places ensuite le morceau du tuyaux en cuivre (4 cm environ) tu le rentres dans la durite, un collier Cerflex tu sers bien, tu prends un autre morceau de durite tu fais rentrer le morceau de cuivre avec un collier et l'autre bout sur le chauffage je te prend une tof demain aussi tu comprendras tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...