Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

C'est grace à Retro59

Messages recommandés

on ne le dira jamais assez ,mais notre merveilleux forum est l'occasion de connaitre et de rencontrer beaucoup de personnes.

Pour ma part j'ai concrétisé , aujourd'hui, ce que je souhaitais faire depuis pas mal de temps, c'est à dire mettre un visage sur notre ami Mécano.

Je l'avais croisé ,très vite à Bergues en avril dernier, mais nous n'avions pas eu la possibilité d'échanger autre chose qu'une poignée de mains.Lors de cette rencontre j'avais "senti" que nous ne devions pas en rester là.
Le grand jour est arrivé aujourd'hui, car notre ami Mécano a décidé de passer quelques jours sur notre belle côte d'opale, l'occasion était trop belle pour être ratée, c'est donc en fin de matinée (et malgré un agenda très chargé pour moi)que nous avons organisé un petit rendez vous dans la station balnéaire d'Hardelot Plage.

J'ai rencontré deux personnes formidables en la personne de V-ro et Mécano, nous avons passé un moment très agréable autour d'un café,et avons échangé aussi pleins d'idées pour notre forum.

Ce délicieux moment nous avons décidé de l'immortaliser par 2 clichés que voici:




Après cette rencontre nous nous sommes donné rendez vous le 13 février, qui à n'en pas douter sera une soirée formidable...

A V-ro je voudrais dire que je l'embrasse et qu'elle est formidable de gentillesse
quant à Mécano je suis heureux ce soir d'avoir scellé une nouvelle amitié que je souhaite durable...

Quant à Coxypac merci de m'avoir donné le num du portable de Mécano ce matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique

on dirais deux frrere

notre ami mecano et v ro sort de chez moi
apres avoir fait une autre visite qu il vont vous raconter des qu il seront rentrer
car il sont sur la route du retour a la maison

j aime ces rencontre avec de vrai passionner
et plein de gentillesse
ils meritent d etre connu de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9a y est j'ai retrouvé le Valenciennois ce soir dans le brouillard, après avoir passé une très belle journée ensoleillée et de rencontres merveilleuses.

D'abord Vince62 qui s'est donné le temps de nous retrouver à Hardelot plage bien que son agenda professionnel fusse très chargé, et d'échanger comme de vieux amis. Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse. C'est sûr la prochaine on la fait plus longue.
Une question pour ce calaisien: As tu fais un bisou à ton épouse avant de poster les photos? Parce que tu voulais les mettre avant moi

Ensuite Pat où là également comme des vieux potes, (on ne se connaissait qu'au travers des forums en échangeant entre professionnels) nous avons échangés nos passions, visité les caves d'"alipat" qui comme son domicile est voué son compter aux aircoleed. Merveilleux bonhomme qui avec son épouse nous a reçu V-ro et moi même autour d'un verre de l'amitié.

Voici la photo de la rencontre avec Pat, Nous avons trinqués à la santé des membres de rétro59


Bien sur je n'oublie pas que j'ai un devoir à rendre mais d'abord un petit dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars!!
J'habite à 100 m de chez Pat et vous ne m'avez pas appelé!!
HONTEUX!

D'autant plus que Mécano et V-ro sont des personnes formidables que j'aurais bien aimé revoir!
(...bon Pat, j'le vois quand j'ai envie...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là bravo Mr Mecano , ne devais tu pas venir chercher ton interrupteur Warning chez moi ?? et j'apprends que tu te déplace chez le autres !!!!

tu sais il y a à boire à la maison , notamment un porto maison donné par un ex amis (toi)!!!!

hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers amis !

Quelles belles rencontres que celles auxquelles vous nous conviez là !

Merci de nous faire partager ces moments d'amitié...

Rien que pour celà, l'existence de notre forum serait pleinement justifiée.

Et quand je consulte la liste des inscrits à notre repas du 13 février, je ne peux manquer de sourire à la perspective d'un sacré moment de partage.

Merci à tous.

lovecox2love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Eh les gars!!
J'habite à 100 m de chez Pat et vous ne m'avez pas appelé!!
HONTEUX!

D'autant plus que Mécano et V-ro sont des personnes formidables que j'aurais bien aimé revoir!
(...bon Pat, j'le vois quand j'ai envie...lol)


smiliecanap heu 100m si j'avais su Sad

J'y ai fortement pensé mais le timming fut serré et ouais même en vacances, ce n'est que partie remise, si tu le veux bien, car je pense revenir dans les flandres dans quelques temps.

mais tes oreilles ont du fortement siffler hier soir car nous avons parler de toi et surtout de ta voiture et le garage à qui tu devrais la confier.

Sans rancunes et promis juré craché la prochaine fois je prends le KWA chez toi EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
Alors là bravo Mr Mecano , ne devais tu pas venir chercher ton interrupteur Warning chez moi ?? et j'apprends que tu te déplace chez le autres !!!!

tu sais il y a à boire à la maison , notamment un porto maison donné par un ex amis (toi)!!!!

hihihihihihi


smiliecanap eh oui je vais me faire maudir par tous les membres du forum à qui je n'ai pu rendre une petite visite. Là pour le coup tu n'étais pas dans l'axe de mon trajet de retour puisque je suis monter sur Dunkerque, précisément Ghuyvelde pour prendre les pièces de la mini à Minididdy. Me comprends tu mieux, si je pouvais avoir fait sa voiture d'ici mercredi....

Mais ce n'est que partie remise comme je le disais à K-ro ci dessus, je passerai, quand je ne sais pas mais je passerai.

"un ex amis (toi)!!!!" tu y va fort quand même
EMO3 n'oublies pas que je t'ai dit plus il vieillit meilleur il est EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rompez...

Pas grave mon brave mécano, comme tu dis, ce sera pour la prochaine fois! Pas de soucis!

En fait, c'est Pat que je vais enguirlander de ne pas y avoir pensé!
...remarque...enguirlander...pour Noël...hahahah...
Ok je sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole k ro
dans le feu de l action j aurais du y penser

je suis impardonnable

t inquiete pas je suis partis sur une ile deserte au fin fond de l ocean
je m en voudrais toutes ma vie

pauvre de moi

smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:

Une question pour ce calaisien: As tu fais un bisou à ton épouse avant de poster les photos? Parce que tu voulais les mettre avant moi


bien sur que je l'ai embrassé et deux fois, une fois pour vous(puisque V-ro me l'avez dit en se quittant) et une deuxième fois car j'embrasse toujours ma chérie quand je rentre du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:

[color=navy][b]Et quand je consulte la liste des inscrits à notre repas du 13 février, je ne peux manquer de sourire à la perspective d'un sacré moment de partage.


tu l'as dit mon Coxy....c'est exactement ce que l'on s'est dit avec V-ro et Mécano hier matin!!!

VIVEMENT LE 13 FÉVRIER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...