docox1011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut Je vous post les photos de ma journée de dimanche aux habits de lumiére à Epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 un grand merci pour ce magnifique reportage...tu as passé sans aucun doute une formidable journée!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pas mal Epernay une ville amateur d' automobile en tous genres quand j'y vais c'est plutot ça sur la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 S.U.P.E.R.B.E... ton reportage. Plein de belle voitures....et surtout plein de belles VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ca manque d'italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un grand merci pour ce reportage ami DoCox !Tes photos, d'une grande qualité, nous permettent de vivre un peu de ce rassemblement d'Epernay et je me suis permis de placer un lien sur notre portail.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour "matth", il y en avais d'autres mais mon appareil refusait de les prendre Et pour "Coxypac", je te remerci, c'est avec plaisir pour des passionés comme vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 magnifique reportage, et quelles voitures !!!! bcp de modeles rares.. la 600 pullman... la pantera.... la cadillac... je vais en rever cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 quel magnifique reportage avec de sublimes voitures!!!!!! pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites