lucas04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, Je viens de déposer les biellettes (enfin, les tiges + silentblocs) qui relient le triangle inférieur du train avant à la barre de stabilisation. Les silentblocs inférieurs partaient en poussière. Mais la barre de stabilisation est encore maitenue par deux fixations (colliers + silentblocs, maintenus par deux grosses vis sous le radiateur) . Mon soucis: elle devrait pivoter assez librement, non? C'est une barre de torsion, les extrémités pivotent un peu, mais quand on tire d'un côté, l'autre doit suivre? Ou alors je vais devoir déposer le tout et graisser les silentblocs? Euh, j'oublie, pour mécano, C'EST MA P1800, afin qu'on ne l'accuse pas de tous les péchés d'Israël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Normalement, il ne faut pas un truc pour resserer la barre de stab le temps du demontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est en ordre. La barre était bloquée dans les silentblocs par la rouille; maintenant elle tourne sans problèmes. Voir "projets - travaux d'extérieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites