pat10 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour a tousje recherche pour ma collection privétous poste radio avant 1940de type a galene,a lampe exterieurs ou a batteriecomplet ou epaveainsi que toutes pieces pour ces postes afin de les faire revivreje vous remercie tous de vos offresamicalemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quel collectionneur ce pat !!! et ton juke box ? il remarche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il suis ca cure de jouvance mon amij ai deja fait peter les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 @ pat j'ai pour toi, si tu es interressé, un autoradio des année 60 a lampe c'est celui qui etait dans la 204 de mon pere en 1968 je crois qu'il est en etat de marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pardonne moi je n avais pas vu ton messages as tu une petite photo svp et un prix merci a toi d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voila l'autoradio il est de marque SIMCA et que les grandes ondes année 1960 tu en feras ce que tu veux il est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 on voit ca lors du repas j ai vu que tu vennais on est pas presser merci a toi d avance amicalemnt pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pas de problême je te le garde et ce n'est plus a un mois près depuis 40 ans qu'il sommeillait dans le grenier rien qu'a la voir ,ça impressionne et même si il ne fontionne plus il a toujours son interet pour un collectionneur Surtout si je l'oublie reclame le, j'irais le rechercher je ne suis qu'a 8 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci beaucoup j apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 12 février 2009 pardonne moi mais je te fais un rappel a demain merci j apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pas de probleme c'est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites