Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADVANTAGE

Encore un nouveau !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'apelle David, j'habite Lille et j'ai 25 ans. Ca fait un bon bout de temps que je parcoure ce forum et ça y est je me lance enfin !
Je ne possède pas pour le moment de voiture réellement digne d'intêret mais rassurez vous ça devrait bientôt changer. Mais j'ai quand même déjà gouté aux joies de l'auto ancienne avec une Mini Advantage de 1987, ce qui explique mon pseudo !
Vous pourrez aussi compter sur moi pour les photos des différentes manifestations de la région, j'en fais un certain nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à toi au sein de la belle équipe de RETRO 59 !

Un nouveau membre est, pour nous, une chance de plus d'apprendre et de découvrir à travers une passion.

Les disciples de Nicéphore Niepce sont, qui plus est, d'autant bienvenus que nous sommes fort friands d'images...

Encore bienvenue à toi et longue route avec nous !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi de la part d'un p'tit nouveau aussi. Enfin je ne suis plus le dernier grâce à toi.
Sans mauvais jeu de mots, j'ai envie de dire que l'avantage de ce forum est la diversité des autos. C'est très enrichissant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome on board !

Bon vent et excellent voyage à bord de ce navire vaillant qu'est ce fabuleux forum peuplé de passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Pour les photos je peux d'ore et déjà vous proposer le rendez-vous de l'esplanade de ce matin. Il faudra seulement que je règle un problème je n'arrive pas à m'inscrire sur servimg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, vivement tes photos et ne dis pas qu'une mini de 87 n'est pas une ancienne car j'en ai une aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59 lieu de rencontres de passionnés qui ne se prennent pas la tête, juste un peu de taquinerie fort sympathique.

N'est ce pas toi ce matin qui est allé à l'esplanade sur les coups de 12h00 avec la mini blanche que je vois en photo en lieu et place de l'avatar?

Bon surf parmi nous, EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ami, ici tu trouveras la chaleur et l'amitié d'un forum riche en diversité...que la joie et la bonne humeur soit l'un des moteurs principaux de ton arrivée parmi nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à bord Wink

Tu verras qu'ici il n'y a pas de concours de telle ou telle marque et que, du moment que tu sois passionné, tu te trouveras vite une plaçe au chaud.

De plus un reporter de plus ça fait toujours plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
RETRO59 lieu de rencontres de passionnés qui ne se prennent pas la tête, juste un peu de taquinerie fort sympathique.

N'est ce pas toi ce matin qui est allé à l'esplanade sur les coups de 12h00 avec la mini blanche que je vois en photo en lieu et place de l'avatar?

Bon surf parmi nous, EMO4


Hélas non ce n'ai pas moi pour la simple et bonne raison que je ne possède plus cette Mini. Je l'ai revendue pour une moderne (obligation professionnelle...) en attendant de replonger dans le monde de l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques mois aprés ma présentation, je reviens y apporter une modification, et non des moindres !
Ca y est j'ai enfin une voiture qui ne soit pas une banale moderne !
Je vous présente donc ma "petite" Porsche 924, ici prise ce dimanche sur l'esplanade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour cette belle auto. Peux tu nous raconter pourquoi tu as choisi celle la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés 4 ans de bonheur passé auprés de celle que je considère comme l'une des meilleures traction, la Mini, je voulais gouter aux joies d'une propulsion.
Mon budget étant limitée, je devais donc me tourner vers une voiture de la fin des années 70 ou des années 80.
Aprés étre passé de peu à coté d'une Volvo 122S et aprés avoir hésité sur une Ford Capri qui présentait bien.. de loin, j'ai eu vent de la mise en vente de cette 924 qui appartenait à des amis de la famille.
Un peu hésitant au départ, de nombreux arguments ont fait le reste : un historique limpide étant donné sa provenance (et c'est une première main !), une carrosserie en parfait état, un kilométrage moins élevé que la moyenne pour une Porsche de cette catégorie (140000 kms tout de même), et un prix plus que raisonnable.
Il me faudra juste prévoir un quelques petits réglages mécaniques car elle est un peu capricieuse quand il s'agit de la démarrer et tout ira bien ensuite !
Je suis allé la chercher samedi soir et déjà prés de 300 kms parcouru à son bord. Vivement les prochaines sorties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...