Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

ESPLANADE DIMANCHE 14 DECEMBRE 2008 - LE REPORTAGE

Messages recommandés

Le ciel était gris et la température bien fraiche ce matin, mais il en eut fallu plus pour que les fidéles ne ratent ce rendez-vous.

Evie et Biloute, Mécano, Florent, Nounoucox, Esimoneau ainsi qu'Ariane SL étaient de la partie.

Ci-après quelques photos des voitures qui peuplaient l'Esplanade ce matin.























cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quand y'a une Montreal dans le 59? Trop bien, prochaine esplanade ensoleillée je viens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis venu en xm bronze garée à coté d'une olsmobile
je ne pensais pas voir tant de monde.
peut on avoir des renseignements sur le curieux véhicule 3 roues en haut à droite des photos de coxypac,et de quel pays est il?
mreci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu ce triporteur je pensais à un traditionnel Vespa ou Piaggio. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un Bajaj. Il est donc d'origine indienne ! Il est d'ailleurs encore en production sous une forme à peine modifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup. ça me fait plaisir d'apprendre ça. J'imagine assez bien ton disque dur advantage. gaffe aux pertes de données. Tu sauvegardes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sauvegarde sur mon ordi, sur CD et sur disque dur externe (plus bientôt un second... juste au cas où !). Perdre 9000 photos je n'ose même pas imaginer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frais mais sympathique, ce fut un réel plaisir que de rencontrer certains d'entre vous ce matin lors de ce Rendez-vous immanquable !

Merci encore Coxy pour ce reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE a écrit:
Quand j'ai vu ce triporteur je pensais à un traditionnel Vespa ou Piaggio. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un Bajaj. Il est donc d'origine indienne ! Il est d'ailleurs encore en production sous une forme à peine modifiée


C'est ce qu'on appelle un "tuk-tuk". J'en ai vu des centaines à Bangkok en Thaïlande.
Moyen de locomotion trés prisé par les touristes. Les thailandais qui conduisent ce genre d'engin sont de vrais malades! Ils roulent comme des fous et zigzaguent entre les 4/4 et autres pick-up que tu trouves en abondance là-bas.
Pour la petite histoire, quand tu prends un tuk-tuk là-bas pour te rendre d'un point A à un point B, ils font escalent aux points X,Y et Z entre deux qui sont des commerçants. Si tu achètes quelques chose, les conducteurs ont un pourcentage et des bons our acheter de l'essence.
Vidéo:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tuk-tuk/video/x6z90b_tuktuk-bangkok_travel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
J'ai été "flashé" (Alpine A310 rouge) mais la c'est pour la bonne cause.
Je me suis senti un peu seul en Alpine, j'ai juste appercu une berlinette bleu. Les Porsche sont en sur-nombre.

Toujours de la diversité sur l'esplanade, populaire, haut de gamme, rareté, ça vaut toujours le déplacement.

Je me suis arreté aussi sur le triporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...