Coxypac 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Demain nous seront le dimanche 14 décembre ! Le rendez-vous de l'esplanade vous tenterait il chers amis ? J'y serais personnellement (sans ma Cox pour des raisons d'emploi du temps "limite") et il me semble que nos amis Evie, Biloute et Mécano devraient y faire un saut ! Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 peux pas, je suis balade, rhino, et début de bronchite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu es "balade" ! Un rhube de cerbeau ?Aie aie aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 à quelle heure est ce rendez-vous? Je croyais avoir vu sur un autre post que c'était le deuxième et le dernier dimanche de chaque mois, donc pas demain. Me trompe-je? Sûrement! Celà me soucis un peu de faire la route seul depuis Douai surtout que l'alfetta n'a pas roulé depuis un petit moment. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'y serais certainement afin de fêter avec vous un événement, les 40 ans de mon auto (c'est aujourdhui). Pour répondre à ji13, c'est bien demain car nous serons le 2eme dimanche de décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'y serai un court instant sur les coups de 12h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 rare de nous , minikiki et minipaty ne serons présents que par la pensée à notre grand désolement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites