Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ji13

[ji13] Alfiste douaisien

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Julien, et je suis actuellement étudiant en dernière année à l'école des Mines de Douai. Je suis fou de voitures italiennes depuis mon plus jeune âge, sans raison particulière à l'origine. C'est ainsi que j'en suis à ma 5 ième alfa depuis que j'ai mon permis. 2 164 TS, 1 75 1800 carbu, 1 alfetta 1800 pour pièces, et la seule qui me reste encore, une alfetta 2000 carbu. Je parcourais de temps à autre votre forum, et je me décide enfin à m'y inscrire. Le plus dur pour moi étant de vous voir tous travailler sur vos autos, alors que je ne peux rien faire de mon côté pour raisons pratiques.
Voili un peu mon histoire. Ravi d'être parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi sur RETRO 59 cher Ji13 !

Je suis particulièrement heureux que ce soit aprés "avoir parcouru de temps en temps" le forum que tu te sois décidé à t'y inscrire.

C'est le signe d'un intérêt réel et nous sommes heureux de t'accueillir ici !

Ton goût prononcé pour les belles italiennes sera le bienvenu et tu devrais trouver au sein de notre agora quelques autres amateurs de ces nobles mécaniques aux si belles carrosseries.

N'hésites pas, si tu en as, à nous montrer les photos de tes voitures, mêmes si tu ne les as plus, nous sommes friands de clichés...

Encore une fois bienvenue, et longue route avec nous !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueil; en effet ce forum offre selon moi bien des qualités. Voici un petit montage que j'ai fait pour vous ce matin, avec ordre d'appartenance. J'ai beaucoup de photos de mes voitures, j'en mettrai peut-être plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfere l'alfetta avec les phares ronds, l'autre fait trop moderne à mon gout. Mais sinon elles sont toutes tres chouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous 2. j'aime bien les 2 alfett' mais celle aux phares ronds étaient hélas bien trop pourrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non difficilement. Si tu regardes bien, m'enfin les photos sont petites, les ailes n'ont pas la même forme à l'avant. je me suis posé la question à un moment, mais je préfère rester d'origine en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...