Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimpool

crémailliére de direction sur Ford Capri

Messages recommandés

Salus, Avez vous deja eu ce probléme sur une crémailliére,au mois d'aout j'ai changé la crémailliére de la ford capri qui etait defectueuse au niveau de l'articulation coté passager ,j'ai acheté une crémailliére chez Oscaro soit disant neuve, monté chez un garagiste ,et apres avoir roulé quelques centaines de KM ,rebelotte crémailliére de nouveau morte au meme niveau et au meme endroit ? pourquoi? .J'ai teléphoné chez Oscaro ,il faut démonter ,renvoyer la piéce,ils vont l'expertiser et si c'est un défaut me la remplacer mais en attendant ,voiture immobilisée un mois.... ou je recommande la meme piéce que je paye et si l'expertise confirme sur la piéce demonté et renvoyée qu'il y a un défaut ils me remboursent ,mais pour l'instant je ne sais que faire ? renvoie à mes frais ? Je leur ai proposé de me renvoyer une nouvelle crémailliére et que des que l'ancienne est démontée de la renvoyer ils ne veulent pas .Avez vous deja eu des problémes de ce genre sur une crémailliére et de quel defaut cela peut il provenir (Amortisseur ,roue ...?ou crémailliére tout simplement)
JIMPOOL

Salut Jimpool
as-tu pu voir si "on" en parle sur le net?
Je veux dire par là que si tu n'es pas le seul à avoir eu ce soucis, il serait plus judicieux de ne rien recommander.
(En général, en cas de pépins, les gens n'hésitent plus à en parler sur le net)

Le probléme de la crémailliére a été résolu ,Oscaro m'a remboursé la piéce déffectueuse et un mécanicien a refabriqué une bague en bronse pour remplacer la bague en plastique existante cassée , remonté sur la voiture et tout va bien
Jimpool

• Créer...