Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth03

RALLYE DE NUIT DE L'ACCF ! LE REPORTAGE...

Messages recommandés

L'autre topic est clos Sad

quelques photos du 7ème rallye de nuit de l'alfa classic club qui a eu lieu samedi soir:

Bravo et grand merci pour ce reportage plein d'images Matth !

"Os de seiche", "Duetto", "Giulia", "GTV"...

De trés belles voitures au coeur de feu, transalpines venues sur nos terres du nord pour nous chanter la musique du double arbre ?

Des curiositées aussi, comme cette Ondine Alfa-Roméo qui nous rappelle que la petite française fut, un temps, l'objet d'un accord entre Renault et le constructeur italien.

Merci à toi et à ta belle "Sprint" !

P.S : Désolé pour l'autre post cher Matth mais c'était un post de présentation de cette superbe manifestation et en cette fin d'année je me dois de laisser la place nette pour que le 1er janvier "2009" soit à l'honneur !

cox2

Superbes autos Very HappyVery Happy

Très bien le panneau de bienvenue, cela le fait

et il y a une Giulia sprint GTA rouge impressionante, d'ailleurs j'ai croisé lors du TCW une personne ayant possédée une TVR 3000M (voir le "nouveau collectionneur n°10") qu'elle a revendu pour monter une alfa de ce genre, serait-ce celle là ??? En plus il habite dans le 60 scratch

sauf erreur c'est une replique d'un kit d'époque.
perso ma preference va a la giulia SS et à l'os de seche love

merci Matth , c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je regarde ces magnifiques voitures que sont les Alfa...ces lignes sont superbes!!!

Whaouh !

Pu... Quand tu parles de "grand art" c'est est...

Je suis, au propre comme au figuré, "scotché" aux photos de ce reportage !

Ton ami photographe posséde l'art de "saisir" des instants fugaçes d'une intensité qui laisse une indélébile trace mais aussi celui de poétiser les formes perçues...

C'est un trés beau travail de photographe et au delà,

un merveilleux cadeau d'Artiste.

Félicite ton ami sincérement de ma part, je suis admiratif devant son travail.

cox2

je ne le connais pas perso, c'est le fils d'un membre du club touquet automobile de collection et ce photographe a 15/16 ans Very Happy

Je le connais personnellement et il faut le voir en action lorsqu'il prend ses photos. Il donne vraiment de sa personne ! Et franchement à ce niveau là il a un véritable don pour la photo. Vu son âge ça promet pour la suite.

• Créer...