Coxypac 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Une nouvelle "série" de miniatures est proposée par la marque ATLAS, rien de bien original me direz vous...Sauf que, cette fois et pour l'instant, le lancement et le modéle de départ ne sont accessibles que sur internet et que l'offre est bien alléchante puisqu'il s'agit de reproductions de nos chéres DINKY TOYS.Le premier modéle est une superbe Citroën DS 19 verte, livrée avec sa boite...J'ai, pour ma part, souscrit à l'offre et j'ai reçu la miniature qui me semble être une fort honnête reproduction.J'avoue que le fait d'ouvrir la boite neuve d'une "Dinky" ne m'étais pas arrivé depuis bien bien longtemps et ne serais-ce que pour cet instant un peu magique, je ne regrette pas mon achat !Chassis et carrosserie métal et avec vitrage, s'il vous plait !Bien sur, ce n'est pas la "vraie" mais bon...Ah, oui, j'oubliais...2,99 € port compris et sans engagement...Vous pouvez encore la commander sur le site de la maison "ATLAS" à ce prix alors que certains la proposent déjà sur E-Bay à 19,00 € + le port, soit 25,00 €... (Voir photo 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sincérement, je la trouve vraiment sympa. La miniature a un joli charme surranné, le moulage et la teinte sont trés conformes à l'original d'aprés ce que j'ai pu en voir sur des sites montrant l'original. Le chassis en tole noire, reproduit également fidélement ceux des Dinky... Le boitage dans laquelle la miniature est livrée est d'un beau cartonnage mat et les dessins et couleurs sont trés conformes eux aussi. Seule la peinture de l'auto me semble un peu trop brillante, je ne me souviens pas que les miniatures de mon enfance, même dans la vitrine du marchand, avaient une tel brillant. Le temps se chargera de la ternir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai la DS je l'ai trouvée BOF c'est une reedition le N° suivant est le 2cv et les cadeau ci dessous pour 9,90 euro avec un bon de reduction de 14 euro les suivantes sont a 23,90euro est ce sera la dauphine, PL 17, 403, mercos 190 sl, buick roadmaster, HY gervais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La "cote" de cette reproduction ATLAS de la DS 19 DINKY TOYS sur E-Bay me laisse sans voix !La voici proposée à plus de 40 euro avec les frais d'envois...Et, le pire, c'est qu'elle est encore disponible à 2,99 € (frais d'envois compris et sans engagement)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est pour les etrangers qiu ne savent pas qu'elle coute 2;99 €. Tu devrais ecrire à Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi c'est plutôt la station pompe à essence qui me ferait craquer si elle présente bien en réelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je me suis laissé aller à commander le N° 2 de la collection et je devrais recevoir ces petites pompes à essence avec leur boite et six panneaux également emboitées en plus de la Citroën 2cv et de la reproduction d'un catalogue Dinky toys d'époque.L'aventure s'arrêtera sans doute là pour moi puisque la VW Coccinelle annoncée a été supprimée et remplacée par la Mercedes 190 SL... L'aventure m'aura couté 9,90 € et les frais d'envois... Pas de quoi fouetter un chat.2 miniatures de bon aloi, des petits objets sympa en plus...Ce sont certes des reproductions et elles ne sont, sans doute, pas parfaites mais, de grâce, ne boudons pas notre plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites