Coxypac 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Encore une bonne nouvelle avec l'ami Franck N qui vient enrichir encore la liste des membres présents à ce repas... Ce sera, à n'en pas douter, une réussite ! Votre réussite... La tablée : Coxypac (1) phiphi62 (2)matth (1)924S5M (2)R8 S (2)JeanLou (1)Evie et Biloute (2)L'américain (1)Le passionné (1)V-Ro, Minididdy et Mécano (3)Ariane SL (1)Vince 62 (3)Minikiki et Minipaty (2)Lau 62 (2)Pat (2)Coupé S (3)Lucas et Morgane (2)Herbie (3) Marcox (2)Betty & Freddy (2) Franck N (2)NOMBRE D'INSCRITS : 40 Un Admin heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu peux m'y ajouter.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Chouette alors !Avec l'ami David, c'est un fidéle de plus qui sera assis à notre table heureuse du 13 février...Je vous avoue relire souvent cette liste qui s'allonge au fil des jours et m'imaginer déjà le bonheur de vous voir tous réunis...Que de passions, de conversations, que de sourires et de rires ce soir là...Cette liste, la voici encore allongée, chronique d'une réussite annoncée... Coxypac (1) phiphi62 (2)matth (1)924S5M (2)R8 S (2)JeanLou (1)Evie et Biloute (2)L'américain (1)Le passionné (1)V-Ro, Minididdy et Mécano (3)Ariane SL (1)Vince 62 (3)Minikiki et Minipaty (2)Lau 62 (2)Pat (2)Coupé S (3)Lucas et Morgane (2)Herbie (3) Marcox (2)Betty & Freddy (2) Franck N (2)David (1)NOMBRE D'INSCRITS : 41Un Admin heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ayant décalé mes dates de départ pour le pays du soleil levant ,je serai donc de la partie !!! et un macaroni un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et macàronette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oups macaronette ! lol ! oui oui oui macaronette! (svp ne lui répéter pas sinon je crains de ne plus venir pour raison de bras et jambes arrachés.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vite les modo,faites en sorte que les dernière parole ne fasse plus qu'une. Vraiment.ca va etre un réussite cette soirée.y aura t'il assez de place?lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce soir m'apporte, encore, une excellente nouvelle...Macaroni & Macaronette se joignent à nous et la tablée s'agrandit encore !C'est un trés grand honneur que vous me faites tous...Croyez le, chaque soir lorsque je rentre, c'est à cette Cène que vont mes premiers regards, mes premiers espoirs...Et chaque nouvelle inscription fait couler dans mes veines un étrange miel...Merci... Coxypac (1) phiphi62 (2)matth (1)924S5M (2)R8 S (2)JeanLou (1)Evie et Biloute (2)L'américain (1)Le passionné (1)V-Ro, Minididdy et Mécano (3)Ariane SL (1)Vince 62 (3)Minikiki et Minipaty (2)Lau 62 (2)Pat (2)Coupé S (3)Lucas et Morgane (2)Herbie (3) Marcox (2)Betty & Freddy (2) Franck N (2)David (1)Macaroni & Macaronette (2)NOMBRE D'INSCRITS : 43Un Admin heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonsoir les amis , j'espère qu'il n'est pas trop tard pour mon inscription à un événement qui sera (je ne doute pas un instant ) mémorable, je suis désolé de mon inscription tardive mais je vient juste d'avoir confirmation de l'annulation d'une formation sur TOURS !!! jalas62 (1)j'ai hâte d'y être........et pas seulement pour la nourriture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Grande nouvelle pour notre joyeuse assemblée que celle de la venue de l'ami Jalas ! Quelle tablée, mes amis... Grace à vous tous, ce repas s'annonce comme l'amalgame de l'amitié, du partage et de la passion. Avec la pierre philosophale, les alchimistes avaient découverts le moyen de changer le plomb en or. Avec cette rencontre, vous aurez trouvé le moyen de transformer un soir d'hiver en la plus douce soirée qui soit à mon coeur. Coxypac (1) phiphi62 (2)matth (1)924S5M (2)R8 S (2)JeanLou (1)Evie et Biloute (2)L'américain (1)Le passionné (1)V-Ro, Minididdy et Mécano (3)Ariane SL (1)Vince 62 (3)Minikiki et Minipaty (2)Lau 62 (2)Pat (2)Coupé S (3)Lucas et Morgane (2)Herbie (3) Marcox (2)Betty & Freddy (2) Franck N (2)David (1)Macaroni & Macaronette (2) Jalas (1) NOMBRE D'INSCRITS : 44Un Admin heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonsoir je suis guigui je suis le neuveux de l'américain pourier vous ajouter 3 personnes aux repas heureux d'être parmi vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Chaque jour, ou presque, améne son lot de bonheur à notre tablée chers amis !C'est aujourd'hui Guigui, le neveu de notre ami "L'Américain" qui s'inscrit, avec son Papa Jean-Claude et son frére !Cette réussite, qui vous doit TOUT, sera un trés grand moment...La tablée des bienheureux convives se compose ce soir de... Coxypac (1) phiphi62 (2)matth (1)924S5M (2)R8 S (2)JeanLou (1)Evie et Biloute (2)L'américain (1)Le passionné (1)V-Ro, Minididdy et Mécano (3)Ariane SL (1)Vince 62 (3)Minikiki et Minipaty (2)Lau 62 (2)Pat (2)Coupé S (3)Lucas et Morgane (2)Herbie (3) Marcox (2)Betty & Freddy (2) Franck N (2)David (1)Macaroni & Macaronette (2)Jalas (1)Guigui & C° (3)NOMBRE D'INSCRITS : 47 ! Un Admin heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut coxy, Salut à tous!! Le retard de mon inscription est dû à des négociations professionnelles (gardes pas gardes, y aura t-il des urgences??...) Et quoi qu'il arrive je ne raterai en aucun cas cette sortie orgénisée d'une main de maître!!! Je veux déjà féliciter Coxy!! Voici mon inscription : gregL62 +1 (pour l'instant, il reste 3 jours, je suis super en retard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ccccccccccccccccoooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne connais pas la Guinguette , toutefois j'espère que c'est un espace ouvert sur l'extérieur car on va pouvoir réchauffer une partie de la région avec tout ce monde !!!!je suis très très très heureux d'être parmi tous ce beau monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est un fidéle et grand ami du forum qui nous rejoint ce soir !Avec Greg L 62, c'est un peu de l'organisation de notre grand succés de Bergues qui vient s'asseoir à la table, un gage de réussite et j'en suis honoré.Bienvenue à cette Céne heureuse !Les apotres seront : Coxypac (1) phiphi62 (2)matth (1)924S5M (2)R8 S (2)JeanLou (1)Evie et Biloute (2)L'américain (1)Le passionné (1)V-Ro, Minididdy et Mécano (3)Ariane SL (1)Vince 62 (3)Minikiki et Minipaty (2)Lau 62 (2)Pat (2)Coupé S (3)Lucas et Morgane (2)Herbie (3) Marcox (2)Betty & Freddy (2) Franck N (2)David (1)Macaroni & Macaronette (2)Jalas (1)Guigui & C° (3) Greg L 62 (2)NOMBRE D'INSCRITS : 49 !Un Admin heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 allez allez les amis plus qu'un à s'inscrire et nous serons une demi centaine... 49 c'est formidable déjà d'atteindre ce chiffre mais 50 ça pèterait mieux!! allez doit bien avoir une âme esseulée qui veut nous rejoindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 49 passionner d ancienne multimarques ces pas beau ca ces petit vous aller dire mais ces grand pour nous et cela grace a notre ami d autres je suis sur aurait aimer venir mais je comprends il y a le boulot, la famille etc.......... et ces bien normal en tout cas ce jour sera marquer d une pierre blanche dans l histoire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai la 50ème personne elle viendra avec moi!!!! sans son platre au fait, alland sera p'têt là mais il ne peut pas le savoir qu'une semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est avec grand plaisir que je salue l'arrivée à cette table de Catherine, la compagne de notre ami Herbie ! Le monde des animaux y perdra, ce soir là, ce que notre assemblée y gagnera ! Ce soir, l'heure est venue de clore la liste des inscrits au repas et dans quelques heures je dresserai la liste pour la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 février 2009 Coxypac a écrit: Le monde des animaux y perdra, ce soir là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 février 2009 L'heure est venue !Je vais cloturer le sujet des inscriptions et, pour la dernière fois, dresser la liste des participants à notre "Repas de famille"...Il est temps pour moi de vous avouer un secret...S'agissant d'une "première", je me suis lancé dans ce projet seul, pour n'impliquer personne d'autre que moi, et j'ai eu trés peur un temps de ne pouvoir tenir les engagements que j'avais pris avec nos hotes pour négocier le tarif de ce repas.Grâce à vos enthousiasmes, grâce à votre confiance, j'ai, plus que réussi, à tenir mes engagements et je vous remercie du fond du coeur.Sincérement, la réussite de ce repas vous sera dédiée, à tous et à chacun, vous en aurez été la cheville ouvriére et en serez, je le souhaite, simplement heureux. C'est à chacun d'entre vous que ce rassemblement sera dédicacé. Ce soir, pour la dernière fois, et celà va me manquer, je poste la liste des amis qui seront réunis de treize février...Sachez juste que ce soir là, je serais avec chacun d'entre vous et que votre confiance fût un merveilleux cadeau...Il ne nous reste qu'à penser à la fête, à cette fête, a votre fête ! Coxypac (1) phiphi62 (2)matth (1)924S5M (2)R8 S (2)JeanLou (1)Evie et Biloute (2)L'américain (1)Le passionné (1)V-Ro, Minididdy et Mécano (3)Ariane SL (1)Vince 62 (3)Minikiki et Minipaty (2)Lau 62 (2)Pat (2)Coupé S (3)Lucas et Morgane (2)Herbie (4) Marcox (2)Betty & Freddy (2) Franck N (2)David (1)Macaroni & Macaronette (2)Jalas (1)Guigui & C° (3) Greg L 62 (2)NOMBRE D'INSCRITS : 50 !Un Admin heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites