erik.v 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila je vous presente ma cox que je viens d'acquerir,ele est en bon etat,seul la scellerie et les panneaux de porte sont a changer,mais je verrai ça plus tard;pour l'instant je la bichonne et je roule avec pour mon plus grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonsoir à toi Erik V, Je me suis permis d'éditer ton message car tes photos y apparaissaient sous forme de liens vers Servimg. Maintenant l'on voit ta belle Cox directement, elle le mérite bien ! Superbe voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik.v 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ah ok je te remercie je suis pas tres doué pour ces machins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 super la cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'en bave trop belle cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Très beau cabriolet,moi j'ai une 1303,c'est super chouette de rouler et voir les gens vous regarder,sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trés belle cox , sa fait plaisir de la voir arriver dans le 59...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 beau modele j ai ais eut une aussi ces un veritable plaisir et de confort profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites