Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai essayé de mettre un peu d'ambiance de Noël sur notre cher forum à l'approche de ce jour merveilleux... Dites moi honnétement ce que vous en pensez, si celà vous convient ou si vous n'appréciez pas, si vous songez à une modification, vos avis et suggestions seront tous les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 laisse comme ça Coxy, c'est tout cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi aussi z'aime beaucoup !!!!! mais sinon c'est très sympa avec ce fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est pour moi le cadeau, dis hein môssieur l'admin c'est pour moi super le fond d'écran Joyeuses fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Super smpa ce fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est sympa de varier les plaisirs en fonction des saisons Le top aurait été une photo de notre admin adoré en père noël mais bon faute de grive on va se manger le merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 très bonne idée, c'est joyeux et cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bill59 a écrit:c'est sympa de varier les plaisirs en fonction des saisons Le top aurait été une photo de notre admin adoré en père noël mais bon faute de grive on va se manger le merle Le dimanche 14 à l'esplanade peut être se montera t il vêtu d'un bel habit rouge et d'une barbe immaculée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je vous vois venir, sacripants ! Si vous souhaitez me voir en houppelande rouge à parements d'hermine, la barbe blanche et le nez rougi par le froid du voyage, c'est trés certainement dans l'espoir que ma hotte soit remplie de cadeaux ! Taratata ! Les cadeaux sont réservés aux méritants ! Et plusieurs d'entre vous se sont vu récompensés cette année pour leur assiduité et leur esprit de recherche dans la rubrique "Enigmes historiques".... Je suis, par ailleurs et sincérement, ravi que cet "air de fête" que j'ai essayé de donner au forum vous plaise et je vous assure que le plus beau des cadeaux que vous puissiez me faire est de continuer à faire vivre ce forum comme vous le faite tous. Un grand merci à chacun d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il est fort ce Coxy, il est fort. Longue vie au forum animé par tous les passionnées que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 coxi tu est un ANGE c'est trop beau ce fond dommage que le temp me manque pour y etre plus souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites