Coxypac 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Comment celà ! Au fou ! Coxypac serait-il atteint d'un mal étrange propre à lui faire prendre des vessies pour des lanternes ? Des Citroën "C 4" sur le post "collection" d'un forum consacré à la voiture ancienne ! C'est pourtant une voiture que l'on rencontre presque à chaque coin de rue et qui, aux mains expertes de Sébastien Loeb, remporte victoire sur victoire dans les rallyes du championnat du monde 2008 ! Coxypac aurait il une passion secréte pour ce modéle moderne au point d'en détenir une "collection" ? A moins que... A moins que les Citroën "C 4" n'aient pas toujours été celles qu'elles sont aujourd'hui ! Ma collection de Citroën "C 4" donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 une collection explosive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 xuper et pas question de faire des rallyes avec celles là!! elles sont trop chouette, à moins de faire des rallyes touristiques. Belle collection Coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bravo Coxy pour cette merveilleuse collection... ma pref est la C4 marchand de charbon... Il est où Sébastien Loeb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 en effet belle collection je vous offre celle ci retrouvée au salon de Ciney en juin certe une petite restauration est necessaire (juste un pneu a regonflé) mais elle part au quart de tour a condition d'avoir une voiture pour tracter le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites