erik.v 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour a toutes et a tous ,je suis nouveau sur le forum que j'ai decouvert par hasard et que je trouve super ,je possede une cox cab 1302 l de 1972 j'habite ghyvelde (pres de dunkerque),bon je met une tite photo de ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oh, le joli cabriolet! Il est restauré d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik.v 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 la peinture a été refaite il y a quelques années mais l'interieur est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue chez les passionnés de retro59. Tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonsoir et bienvenue à toi et à ta trés belle Cox l'ami ! Ravi que tu ais "poussé la porte" de cet endroit où se cotoient dans un bel esprit d'amitié, bon nombre de passionnés ! Notre forum ne fait la part belle à aucune marque plutot qu'à une autre, nous sommes juste quelques "amateurs" réunis autour d'une même passion pour la voiture d'un temps où elle était autre chose qu'un "bien de consommation". Il n'est point question ici d'un quelconque élitisme, notre forum est un lieu où chacun améne ce qu'il a et le partage avec tous pour repartir riche des valeurs de chacun des autres. Tu es dorénavant ici chez toi, tu devrais trouver quelques adeptes du "quatraplat", voire même quelques membres de "tin coin" ! Malheureusement pour toi, ce sont justement les pires... Je te souhaite une longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on avait dit qu'on faisait pas peur au nouveau avec Vince, Coxy. Maintenant il va se mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Waouh ! Elle est chouette ta cox ! Mon rêve, un cab noir ! Bienvenue parmi nous, à bord de ce joyeux et drôle de navire qu'est Rétro59 ! Bon vent moussaillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenu et une bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Chouette cox! bienvenu a toi! Faut pas écouter ce que dit Coxy...on n'est pas les pires dans le dunkerquois!!! Au plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et bonne route a toi!!ps : elle est pas mal ta cox cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 k-ro a écrit:Chouette cox! bienvenu a toi! Faut pas écouter ce que dit Coxy...on n'est pas les pires dans le dunkerquois!!! Au plaisir de te rencontrer. Comme tu le vois, l'ambiance ici reste toujours au beau fixe... Sois le bienvenu sur ce fofo ainsi que ton joli cab NB : Si si faut écouter notre sage et vénéré Coxy : pour preuve, le fait d'aimer se prendre des harengs en pleine tronche chaque année....chez nous au moins ils lancent des nieulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bill59 a écrit:k-ro a écrit:Chouette cox!bienvenu a toi!Faut pas écouter ce que dit Coxy...on n'est pas les pires dans le dunkerquois!!!Au plaisir de te rencontrer.Comme tu le vois, l'ambiance ici reste toujours au beau fixe...Sois le bienvenu sur ce fofo ainsi que ton joli cab NB : Si si faut écouter notre sage et vénéré Coxy : pour preuve, le fait d'aimer se prendre des harengs en pleine tronche chaque année....chez nous au moins ils lancent des nieulles Sauf que depuis peu on a le droit à des homards aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hello et bienvenue voisin !!! je suis de bray dunes, a l'occase faudra venir faire un tour a la mensuelle (qui reprendra a partir de mars...) et aussi a l'expo du 24-24 mai place de l'office de tourisme.. elle m'a ll'air bien sympa cette cox.. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue sur retro59, qui est maintenant ton forum !!!! tu possede une magnifique auto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue à toi et ta cox.... mais Dunkerque est maintenant dans la Somme, la dérive des continents se serait brusquement accélérée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik.v 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non je suis allez la chercher le 22 novembre dans la somme et j'ai pris des photos ce jour la,mais maintenant elle est en 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik.v 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je vous remercie toutes et tous pour votre accueil c'est sympa je mettrai bientot plus de photo dans projet a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Content que l'accueil t'ai plu l'ami ! Effectivement, nos amis "de la côte" ont eu raison de te dire qu'ils "n'étaient pas si terribles que ça", c'était juste une boutade ! Parmis eux tu trouveras quelques "ténors" du forum au rang desquels je citerais de mémoire et en m'excusant auparavant d'avoir oublié certains, K-Ro, grande prétresse du "Véhuit" et son "Yvalfer", Vince, remarquable co-administrateur voué à la cause du "Vésisse", Pat, Docteur es "Quatraplat", Phiphi, naviguateur solitaire... Content de te compter à notre bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 on board mon ami, comme le dit notre vénérable Coxy tu ne t'ai pas trompé en descendant à l'arrêt "Retro 59", je suis d'autant plus content que tu sois , aussi de la Côte (qui ne se résume pas seulement au Dunkerquois ma chère K-ro ), ton cab est superbe ,vivement une sortie pour le découvrir... Tu pourras rendre visite à notre ami 924S5M il est vraiment tout près de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue à toi et à ta superbe. N"hésites pas à poser tes questions et participer au forum, nous sommes tous là pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue paris nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue a toi sur le forum C'est vrai qu'il est superbe ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jolie le cab l'ami bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue chez les fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites