Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Notre grand et vénérable administrateur dans un post que vous avez sans doute lu,(sinon allez le voir tout de suite avant de lire la suite) nous parle de: paraskevidékatriaphobie !! Moi je vous propose de trouver comme se nomme la peur des poulets: Alors? qui se lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 "L’alektorophobie" serait elle une réponse propre à vous satisfaire Maitre Mécano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quelle rapidité, je croyais que certains eussent écrit "la policephobie" mais quenenie le mâitre est là. une autre : celle des taille crayons? Bien sûr pour préserver l'équité le précédent gagnant est exclu de réponse, c'est bien cela Maître que cela se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est la Molubdotémophobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 grattepapierphobie employéesécuphobie ou plus sérieusement Moreaunélaphobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 n'est ce pas la maladie de quelques fonctionnaires?? et non simplement les dessins et peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'y vais la Molubdotémophobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Donc après les merveilleuses réponses de LAU et Coxy, ils sont donc hors jeu sauf pour coupéS qui a une bonne réponse pas moins rapide pour les autres en voici un autre. La peur des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je propose Phanérophobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Excellent ! Avant peu, c'est sur RETRO 59 que l'on va venir chercher les remplaçants des "immortels" ! Brillant Jalas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mécano a écrit:Donc après les merveilleuses réponses de LAU et Coxy, ils sont donc hors jeu sauf pour coupéS qui a une bonne réponse pas moins rapide pour les autres en voici une autre Mais... Qui peut jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 une autre celle des clochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Coxypac a écrit:Mécano a écrit:Donc après les merveilleuses réponses de LAU et Coxy, ils sont donc hors jeu sauf pour coupéS qui a une bonne réponse pas moins rapide pour les autres en voici une autre Mais... Qui peut jouer ? La boisson toujours la boisson c'est l'eauphobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 la peur du jour de l'an.....L'amphibie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mais quel reméde trouver pour notre ami Vince, le voilà qui recommence comme il y a quelques temps, la divination ne marcherait elle plus??? Ton cas mon ami vu ta réponse tiendrait plutôt de placomusophobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mécano a écrit: mais quel reméde trouver pour notre ami Vince, le voilà qui recommence comme il y a quelques temps, la divination ne marcherait elle plus??? Ton cas mon ami vu ta réponse tiendrait plutôt de placomusophobie oui à cause de toutes les bouteilles présentes sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 gardons en pour les fêtes et pour le 13 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et la phobiphobiphobie ??? la phobie de la phobie des phobies Et la phobiphobiphobiphobie ???? la phobie des phobies de la phobie des phobies qui peut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Coxypac a écrit:Mécano a écrit:Donc après les merveilleuses réponses de LAU et Coxy, ils sont donc hors jeu sauf pour coupéS qui a une bonne réponse pas moins rapide pour les autres en voici une autreMais...Qui peut jouer ?donc on ne peut plus du tout jouer????? je croyais que c'était comme les autres jeux ou on ne peut pas jouer seulement pour la réponse suivante! mecano peux tu nous éclairer sur ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon je me grille au moins ça sera fait : Campanophobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ....et quand on a peur du bruit, on dit la cacophobie? D'accord, je sorts...pfff, moi qui venait de revenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Vince62 a écrit:la peur du jour de l'an.....L'amphibie ....... Execllent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites