Vince62011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai quelques petits désagréments au niveau de ma carrosserie mais, je ne souhaiterais, pas cette année, me lancer dans une restauration complète de la peinture. Je souhaite que vous m'indiquiez, d'après vous, la meilleure façon de contenir cette rouille provisoirement , sans que cela fasse de grosses rustines inesthétiques....(ponçage,produit à utiliser, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu peu essayer le rustol mais sans poncer je garantie pas le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi perso je n'y touche pas mais je surveille, j'évite quelle soit sous la pluie. Car sinon c'est grattage peinture et rouille pose d'un anti rouille (frameto ponçable) et une peinture rapprochant le plus de la teinte d'origine. Je ne suis pas expert en ce domaine mais ce qui permet de garder une certaine beauté dans la robe du véhicule en attendant la grosse intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 met y un d'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gratter les souflettes et inhibiteur de rouille (frameto ou autres ) car si tu laisse ainsi,la rouille va se rependre tel un cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 de même, c'est obliger de gratter et rustoler et repeindre après pour cacher, sinon tu vas avoir de jolie trou sous la peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites