Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Pour le plaisir des yeux 2 :les Américan's pubs

Messages recommandés

Toujours pour le plaisir ,allez faire un petit tour sur ce site qui regroupe les gravures et illustrations des pubs américaines.La beauté et la qualité des dessins est un pur régal:

http://www.plan59.com/

un avant goût :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel superbe site et quelle poésie dans ces merveilleux dessins...

Tout y parait tellement simple, tellement beau et tellement évident.

Quel décalage...

C'est un formidable refuge que tu nous montre là, je m'en souviendrais au moment de m'endormir, pout y rêver cette nuit...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nostalgie quand tu nous tiens, ah la belle époque où les voitures avaient de la gueule... je rêve du jour béni où un chercheur devenu trouveur, nous inventera une énergie économique, écologique et abondante, ce jour même où ses amis que l'on appelle pompeusement maintenant des "designeurs" se remettront sur leurs planches pour nous dessiner des caisses aux lignes tantôt fluides, tantôt agressives mais toujours audacieuses et non des caisses à roulettes dont le seul sex appeal est le sCx ou le montant du bonus.......

Revons un peu de chromes, d'ailes pointées vers le ciel, de portes longues comme une smart et de gadgets tout à fait superflus donc absolument indispensables....

Vous avez vu nouvelle Mégane (sans article pour faire vrai), non je déconne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est insipide et desolant. Et tu sais les designers ils ont le droit de se lacher mais depuis un certains temps à croire qu'il n'y a qu'une seule ecole de designer au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...