davidlens11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un ami à moi cherche une adresse pour faire plier de la tole de 2 mm de tole sur une longueur de 1m50 pour réaliser une traverse de mini Pick up sur l'axe Lens-Douai. Si vous avez une adresse, merci de la poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 connais qqun sur Calais ,mais sur l'axe Lens Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qu'il essaie de voir avec un chef des travaux d'un lycée professionnel carrosserie ou mettallurgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est ce que je lui ai dit aussi, mais si vous avez une bonne adresse à conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 A douai il y a le lycée technique Edmond Labbé, où les étudiants des mines de douai vont réaliser en première année un barbecue et un mini canon. Donc ils ont le matos. Maintenant je ne sais pas s'ils sont ouverts aux "extérieurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il y a aussi mon ancien lycée qui pourrait le faire :c'est le lycée André MALRAUX de Béthunemais je ne sais pas si les profs voudront le faire si c'est quelqu'un qu'ils ne connaissent pas!je vais aller voir mes anciens profs pour voir si ils pourrait le faire et je te tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est sympa, tient moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites