Bill59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Comme vous le savez pour certains, je souhaite conserver mon ciel de toit d'origine. Pour autant, connaissez vous un moyen de lui redonner de l'éclat ainsi que le tissu (qui lui est très tâché) de ma plage arrière? Je lui ai donné un coup d'aspirateur, brossé leger mais tous les produits d'entretien essayés à ce jour ne changent rien voir aggrave l'état une photo pour montrer le sinistre état Dans le même sujet : j'ai aussi récupéré le ciel de toit de ma banque de pièce, à votre avis si je le passe en machine (linge délicat ou laine) ça craint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 on m'avait conseillé un lavage à la vapeur pour l'intérieur de l'auto .parait que ça fonctionne bien .mais j'ai pas encore testé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour le lavage à la vapeur j'ai déja essayé sur une voiture des années 80 cela décrasse bien, mais cela ne fait pas de miracle, mais tu peux essayer sur ton ciel de toit en rabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nous on c'est servie de l'eponge magique de monsieur propre mais les ciel de toit de mini sont en vinil ! je pense que la vapeur et le vinaigre blanc seront tes meilleurs allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut à tous pour ma part j'ai réussi à nettoyer l'intérieur de la ford A avec un mélange 1 sceau d'eau +( 3 ou 4 %) d'ammoniaque + liquide vaisselle un petit lien pour le resultat http://fordaf1930.free.fr/interieur.php @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 l'idee de l'éponge magique pourra me servir pour l'interieur des portières. Pour ce qui est de la méthode de fordaf1930, tu t'y es pris comment à l'éponge ou en vaporisation? Encore merci à ceux qui m'ont déjà conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vachement bien le conseil fordaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il faut simplement utiliser une brosse et brosser les endroits sales et prendre un aspirateur pour enlever toutes traces d’eau,car sur les siéges cela risque de faire des Auréoles et faire apparaître la forme des ressorts (trace de rouille) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sinon je le fait a la pierre d argiles ou des fois dit pierre magique resultat garanti en vente dans tout grand magasin lero.... et casto....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 l'est vieux, mais pas catastrophique, ton ciel. là où c'est vraiment moche, c'est quand le nettoyage fait appparaitre des zones non uniformes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites