Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

ESPLANADE DU 23 NOVEMBRE - LE REPORTAGE

Messages recommandés

Ce matin la métropole s'est réveillée blanchie d'un léger voile de neige tombé cette nuit et un vent froid balayait l'esplanade lorsque j'y suis arrivé.

Bravant les élèments, ne reculant ni devant la menace de la bronchite, ni devant celle des engelures, j'ai tenu à vous ramener un reportage photo complet et exhaustif de toutes les anciennes rencontrées ce matin...

Place aux images !





mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu: les anciennes sont frileuses....surtout les américaines

En tout cas tu peux compter sur nous pour le sirop non remboursé , on se cotisera pour te l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis venu aussi ( 11h30 - 12h10 ) mais j'ai eu un peu plus de chance !

juste le temps de voir ,une cox verte, une Ds verte et une R4 GTL faire demi-tour et repartir aussitôt.


c'est pas drôle ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'espla c'es le deuxieme et le dernier dimanche du mois ................donc dimanche prochain
avant l'heure c'est pas l'heure apres l'heure c'est plus l'heure .pareil pour le jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait mettre le bourdon d'avoir fait le déplassement et de ne croiser personne...

Je voulais venir mais une réunion de famille m'a cloué à la maison.

Sinon, les françaises n'ont pas peur du froid car hier, lorsque la neige commençait à tomber, j'étais sur l'A25 avec mes essuies glaces allant à toute blinde (c'est à dire un mouvement toutes les 5-10sec maxi) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
pourtant la neige c'est un super degraissant pour nos autos lol


je confirme !
viens de rentrer d'un sortie vélo avec le kona...il est tout beau ! j'ai juste rincé à l'eau clair tiède avant de le mettre au garage. pratique. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas pour mon vélo il est super entretenu.... au prix auquel il m'a couté..., il est bichonné à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Coxy de ne pas être venu ce matin tu sais que rien nous arrête minikiki et moi, la pluie, le vent, les grêles nous sommes toujours de la partie, quand il s'agit de ce réunir pour se voir et rigoler un moment.
Par contre je ne sais pas si Franckn a raison en disant le 2ème et le dernier, je pensais que c'était le 2ème et 4ème dimanche du mois le rassemblement?
A bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane SL a écrit:
Vous y allez ce dimanche ci alors ???


ca m'etonerai fort que kiki soit la
a coeur vaillant rien d'impossible me dirai vous bin justement mais il en parlera lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...